TPMP : Cyril Hanouna rit de Bertrand Deckers, les internautes réagissent !

Mardi dernier, Cyril Hanouna s’est encore une fois moqué de Bertrand Deckers dans TPMP. Pour son retour sur le plateau, l’émission a démarré avec des séquences fortes. Pour rappel, lundi dernier, Kelly Vedovelli a été surprise en train de vapoter sa cigarette électrique en plein direct.

TPMP : Cyril Hanouna se moque de Bertrand Deckers

Petit rappel, Bertrand Deckers faisait déjà son apparition dans l’émission le soir du décès d’Elizabeth II. Le lendemain de la scène avec Kelly Vedovelli, le spécialiste de la reine d’Angleterre faisait son retour sur le talk-show. Le 8 septembre dernier, comme la plupart des Britanniques, Bertrand était très ému. En revanche, mardi, il a montré tout un autre visage vis-à-vis de Jean-Luc Mélenchon.

En fait, très colérique, il a dénoncé « un manque de respect » en faisant référence aux propos du président de La France Insoumise (LFI). « Là, on va en bouffer de la Reine pendant 10 jours », a-t-il lancé lors de la Fête de l’Humanité. Cependant, Cyril Hanouna n’a pas manqué de se moquer de son invité, comme d’habitude. En effet, ce dernier lui a coupé la parole.

Comme Gilles Verdez, très malicieux envers l’expert, il a lancé que « C’est grâce à toi qu’on fait de bons scores ? Non mais ça va le melon ? Tu viens dire trois conneries, les mêmes à chaque fois ».

Les internautes prennent la partie de l’invité

Les téléspectateurs adorent Bertrand Deckers depuis sa médiatisation dans le programme de C8. De ce fait, ils n’ont pas hésité à donner la voix pour défendre le spécialiste des têtes couronnées. À dire qu’il ne faut pas s’en prendre à leur « chouchou ».

Ainsi, on a pu voir des commentaires sur Twitter comme : « Moi, à la place de Bertrand Deckers, je ne vais plus à TPMP », ou :  » ta Baba qui se fout de sa gueule à chaque fois, ça m’insupporte ! ». Mais encore : « il aime Bertrand, mais ne cesse pas de l’humilier », « Hanouna se sent toujours obligé de se foutre de sa gueule », et aussi : « il me tape sur les nerfs, Cyril là, vraiment, respecte Bertrand ! « .

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées