TPMP : Cyril Hanouna se lâche au sujet de son salaire !

Dernièrement sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a accepté de faire des confidences inédites au sujet de son salaire sur C8. On vous dit tout !

Mardi dernier, Cyril Hanouna a créé la surprise en dévoilant son salaire sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Au cours de cet épisode, tout était question d’argent avec ses chroniqueurs. L’animateur a donc profité de l’occasion pour apporter des précisions sur son propre cachet. Le point à travers cet article !

Cyril Hanouna se livre à cœur ouvert sur ses revenus !

Au cours de l’émission, les chroniqueurs avaient débattu au sujet des finances en abordant la richesse d’Elon Musk. Ce-dernier est considéré comme l’homme le plus fortuné du monde en étant à la tête d’une patrimoine estimée à 187 milliards de dollars. Le trublion du PAF a ensuite demandé à ses collègues combien ils rêveraient d’avoir. A cette question, Matthieu Delormeau a avoué vouloir dans les 100 millions d’euros contre 1 seul million d’euro pour Kelly Vedovelli.

Plus tard, Géraldine Maillet s’est tournée vers son supérieur pour lui demander : « Auriez vous continuer TPMP si vous étiez à la tête d’1 milliard ? ». Et Cyril Hanouna de répondre cash : « C’est pas l’effet que ça me fait l’argent ». L’animateur a ensuite profité de l’occasion pour faire des révélations concernant son cachet sur C8.

A combien s’élève le salaire de Cyril Hanouna dans TPMP ?

Dans sa prise de parole, Cyril Hanouna souligne : « Que je sois présent ou non, je touche le même salaire. Si je viens ici, c’est parce que j’adore mon travail, peu importe combien je gagne. Je vous assure que je gagnerais plus de pognon en m’absentant, en me contentant de produire l’émission ». Par la suite, le présentateur a fourni une recommandation à ceux qui projettent de faire carrière dans l’audiovisuel.

« Pour ceux qui souhaitent faire carrière à l’antenne, c’est le moyen le plus sûr de se planter », poursuit-t-il. Si le père de famille n’a pas donné son salaire exact, on estime que celui-ci tourne dans les alentours de 40 000 € par mois.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées