TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Michel Cymes !

Sur le plateau de TPMP ou Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna revient sur le commentaire polémique de Michel Cymes. C’était sur France Inter le lundi 3 octobre 2022. Cependant, le présentateur a avancé une expression drôle pour résumer ce qu’il pense !

TPMP : Michel Cymes est invité sur le plateau

Invité sur France Inter à l’occasion de la sortie de son livre, Michel Cymes souhaite revenir sur le début de la crise sanitaire. Il a déclaré avant de commenter la rencontre du président républicain avec le médecin controversé Didier Raoult : « Je ne sais pas si j’ai déçu du monde, il y a eu durant cette période du Covid où j’ai eu un gros bashing où on m’a collé comme un scotch à une chaussure, le mot grippette. Finalement ce sont les réseaux sociaux qui ont fait croire que je n’avais plus aucune crédibilité… Cela vient d’un tweet de Nadine Morano ».

Ensuite, avant d’attaquer encore plus furieusement le microbiologiste marseillais, il dit : « Ça a été une très grosse erreur pour Emmanuel Macron d’aller voir Didier Raoult, parce que ça l’a crédibilisé… ». Michel Cymes a conclu par « Il serait temps qu’un médecin qui dit des conneries à la télé soit convoqué dès le lendemain au Conseil de l’Ordre ».

Les internautes et Cyril Hanouna ont réagi !

Les internautes ont détesté les propos de Michel Cymes. En effet, ces derniers soutiennent plutôt Didier Raoult. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on peut lire « Didier Raoult : plusieurs milliers de publications scientifiques. Plus jeune président d’université de sa génération. Michel Cymes ; dix ans de blagues graveleuses sur France 5 pour passer au zapping ». Mais également « Déçu par Michel Cymes… Critiqué autant un confrère à la radio, c’est juste de la jalousie ! »

L’animateur Cyril Hanouna partage également le même avis que sur la toile ! Cependant, il a réagi en direct, le lundi 3 octobre dernier, en disant : « C’est le camembert qui dit au roquefort qu’il pue ». Sans doute, un drôle de façon pour dire que Michel Cymes n’est pas le mieux placé pour mépriser Didier Raoult !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées