TPMP : Damien Tarel, celui qui a giflé le Président qualifié de « bouffon de cour d’école »

© C8
publicité

Dans l’un des derniers numéros de TPMP, Damien Tarel, l’homme qui a giflé le Président de la République s’est vu être qualifié de « bouffon de cour d’école ». Le point à travers cet article !

Damien Tarel se souviendra longtemps de son passage cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’homme qui avait osé gifler Emmanuel Macron, a été vivement critiqué par Raymond Aabou sur C8. On vous raconte tout ! 

publicité

« C’est juste une gifle »

Il aura fallu qu’il gifle le Président de la République pour se faire connaître du grand public. Le drame s’est déroulé au mois de juin dernier à Tain-l’Hermitage (Drôme). Le 11 septembre dernier, Damien Tarel a été libéré de prison après avoir séjourné pendant trois mois derrière les barreaux de Valence. Au début de la semaine, il était convié par Cyril Hanouna et son équipe sur la table de TPMP.

Comme il l’avait annoncé au cours de ses récentes interviews, le jeune homme de 28 ans s’est reconverti sur le milieu professionnel. Malgré son emprisonnement, il ne regrette pas pour autant le geste qu’il a commis à l’encontre du mari de Brigitte Macron. Comme il le souligne « C’est juste une gifle », sans montrer le moindre regret.

publicité

Une déclaration qui ne passe pas…

Ces réflexions ont choqué les chroniqueurs de C8 et plus particulièrement Raymond Aabou. Ce dernier n’a pas hésité à exprimer son mécontentement. « C’est immoral ce qu’il a fait. Déjà il regrette pas et c’est les institutions que tu insultes. La France a essuyé la honte devant le monde entier à cause de ta petite gifle de bouffon. Pour moi tu es un petit bouffon de cour d’école », a-t-il martelé.

publicité

Après cette mise au point cash, Booba a tenu à apaiser l’atmosphère en blaguant un peu. Il a donc invité le chroniqueur à venir s’installer à sa place, c’est-à-dire à côté de Damien Tarel. « Parce que là, je te sens, t’es chaud » a charrié le rappeur. De quoi déclencher l’hilarité générale sur le plateau de l’émission.

publicité