Difficile pour Fabrice Di Vizio de garder son calme cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’avocat a sorti ses griffes à la suite du comportement de Cyril Hanouna. Retour sur cette séquence agitée sur C8.
Le ton monte sur le plateau de TPMP
Le programme à succès animé par Cyril Hanouna fait souvent l’objet d’échanges tendus entre invités et chroniqueurs. Les sujets évoqués dans les débats ont tendance à diviser sur la table de C8. Récemment, Matthieu Delormeau et Fabrice Di Vizio se sont illustrés par une énorme dispute lors d’un débat concernant la hausse des cas de Coronavirus.
Irrité, l’avocat s’est exaspéré à la suite des réflexions du chroniqueur sur le suicide enfantin. « Ça suffit ! Non, mais tu te prends pour qui, tu te crois où pour manquer de respect aux gosses qui se suicident comme ça !? », s’est-il indigné à l’antenne. Jeudi dernier, l’homme de loi a repris du service devant les caméras de C8. L’occasion pour ce dernier de régler ses comptes en face à face avec l’acolyte d’Ayem.
Mais l’atmosphère était une nouvelle fois tendue entre les deux hommes. « J’avoue que l’année dernière, tu as été l’homme du débat. Ce qui n’est pas le cas cette année, mais bon, on vit avec ! », a-t-il confié à Baba, avant de vider son sac sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Fabrice Di Vizio donne sa version des faits
Face à Matthieu Delormeau, Fabrice Di Vizio n’a pas hésité à évacuer toute sa haine et sa colère. « On a pu disposer d’une tribune pour relater des faits. J’ai toujours participé à cette émission en débarquant avec des faits. Lorsque j’évoque le suicide des gamins, Matthieu, ce ne sont pas mes chiffres. Et quand tu fais allusion à des problèmes de riches… », commence-t-il par lâcher.
Et le chroniqueur de réagir : « Tu ne sais rien, car tu ignores ma vie », sur une note d’indignation. À la suite de ces propos, l’avocat semblait frustré. Il s’est alors adressé à l’animateur en lui accusant de l’avoir convié à l’antenne pour l’humilier. Et comme à l’accoutumée, l’homme de loi a furtivement quitté le plateau. Ambiance…