TPMP : fou rire et malaise à la découverte des parents de Guillaume Genton

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont découvert à l’image les parents de Guillaume Genton. Ils ont énormément ri, puis le malaise s’est installé.

TPMP : les drôles de photos qui ont fait rire les chroniqueurs

Le jeudi 16 juin, Cyril Hanouna a proposé un petit quizz sur TPMP. Les chroniqueurs devaient deviner de qui étaient les parents affichés à l’écran. Il y avait notamment les parents de Benjamin Castaldi, Béatrice Rosen… Pour Danielle Moreau, voir ses parents affichés a fait monter ses émotions.

La scène a cependant changé lors de l’affichage des photos des (soi-disant) parents de Guillaume Genton. La photo du père, présentant un certain embonpoint, a tellement fait rire Cyril Hanouna que le plateau a suivi son délire. « Non mais arrêtez! » s’indigne Géraldine Maillet en découvrant la photo. « C’est la même coupe de cheveux (que Guillaume)« , a remarqué Danielle Moreau. Face au fou-rire de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet a essayé de calmer l’animateur. « Bah rigolez pas Cyril, ça se fait pas » a-t-elle essayé de dire pour le raisonner, vainement. « Mettez en même temps le papa et la maman, peut-être ça va vous aider« , a repris Cyril Hanouna.

Le malaise qui a suivi

Le malaise s’est installé sur le plateau par rapport à Guillaume Genton. Les chroniqueurs ont donc montré leur scepticisme. « Non mais c’est une blague?« , s’est interrogée Danielle Moreau. « Arrêtez, c’est une vanne« , a lancé Raymond Aabou avant de continuer avec une remarque qui a achevé de rire l’animateur : « J’espère que c’est pas vrai (…) Il ne faut pas que ce soit tes parents. Maintenant, on ne peut plus faire marche arrière« . Finalement, Cyril Hanouna a dit la vérité après le retour publicité. Il ne s’agissait pas des parents de Guillaume Genton, qui lui-même voulait piéger les chroniqueurs et téléspectateurs.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées