TPMP : GROSSE SURPRISE ! Matthieu Delormeau reprend du service sur C8…

© Le Parisien
publicité

Bonne nouvelle pour les fans de TPMP ! Mathieu Delormeau a décidé de reprendre du service sur C8. Retour sur ce come-back surprise de l’ancien chroniqueur de la chaîne !

Qui l’aurait cru !? Mathieu Delormeau a décidé de réintégrer la bande de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a repris du service depuis le début de cette semaine sur C8. Le point à travers cet article ! 

publicité

Une rentrée pleine de surprises

Lundi dernier, les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont eu droit à une belle surprise : le retour de Matthieu Delormeau à l’antenne. Avec lui, d’autres chroniqueurs étaient présents à l’occasion de la rentrée. Parmi eux figurent Kelly Vedovelli, Bernard Montiel, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm (qui souffle ses 52 bougies), Isabelle Morini-Bosc, Nicolas Pernikoff, ou encore Guillaume Genton.

Les téléspectateurs vont également retrouver les rubriques cultes de l’émission à l’instar du « Témoin du jour » et « Le 1/4 h sans filtre ». Autres nouveautés : « Les chirurgiens de l’image », mais aussi « Les Flingueurs du PAF ». C’est sous les applaudissements de l’audience que Matthieu Delormeau a fait son entrée en début de semaine sur le plateau de TPMP.

publicité

À la suite d’une année sabbatique et un tour du monde reporté en raison de la crise sanitaire, le chroniqueur a repris son poste sur C8. Un retour gagnant qui fait plaisir au public, mais aussi à Baba. Pendant toute la saison, l’ancien animateur de NRJ 12 sera présent pour discuter et débattre à des actualités dans l’émission.

Après avoir été absent un bon moment sur les réseaux sociaux, il a décidé de publier un cliché sur Instagram. Preuve qu’il est vraiment de retour et prêt à tout donner ! Lundi dernier, des invités de marque ont honoré le programme de leur présence. Parmi eux on peut citer : Maître Fabrice Di Vizio, Elizabeth Levy, Louis Boyard, Laurent Alexandre et le Professeur Raoult.

Mathieu Delormeau reprend sa « place »

Lors d’un entretien pour le Parisien en 2020, Cyril Hanouna s’est prononcé sur le départ de son acolyte. « Mathieu a beaucoup donné. Mais TPMP c’est aussi beaucoup de stress et de pression pour les chroniqueurs. Ils sont invités chaque soir à donner leur opinion sur divers sujets. Moi je mets mon grain de sel, je me laisse souvent emporter, c’est dans ma nature. Mais mon rôle primaire est de recadrer à tout moment le débat. Ils sont là pour prendre parti et parfois ça va en vrille », a-t-il avoué.

publicité

C’est pour cette raison que le trublion du PAF a respecté la décision de Matthieu Delormeau de s’en aller par besoin de « décompresser ». À l’époque, le présentateur de 46 ans avait assuré que son collègue « aurait toujours une place » dans l’émission. Aujourd’hui, ce dernier reprend son poste, pour notre plus grand plaisir !

publicité