TPMP : la richesse de Cyril Hanouna dévoilée par Michel Drucker

TPMP a reçu Michel Drucker en tant qu’invité le 14 septembre dernier. Durant l’émission, Michel Drucker a parlé de la richesse de Cyril Hanouna avec une dose d’humour. D’ailleurs, cette séquence a créé un petit événement gênant sur le plateau.

TPMP : le passage de Michel Drucker dans l’émission

Lors de l’épisode du 14 septembre dernier, TPMP a reçu Michel Drucker sur son plateau. Ce dernier en a alors profité pour faire la promotion de son nouveau spectacle « De vous à Moi. » En effet, l’animateur de 80 ans va de nouveau retrouver la scène de théâtre le 1er octobre qui vient. Il a d’ailleurs avoué qu’il a hâte de retrouver son public. À ce sujet, il a déclaré lors de son passage sur Sudradio : « Remonter sur scène, c’était le challenge le plus important (…). Je ne pense qu’à ça. Voir des gens en face de moi, j’en avais envie depuis si longtemps ! »

Durant son intervention dans TPMP, il a aussi suggéré à Cyril Hanouna de faire sa propre tournée. Il a alors déclaré : « Fais la tournée de TPMP. Fais la tournée des Zénith. Fais-le un jour. Ce n’est pas une bonne idée ? Il y a des années, Philippe Bouvard a fait la tournée des Grosses Têtes. Il a fait des salles immenses… »

Michel Drucker évoque la richesse de Cyril Hanouna

Michel Drucker a alors tenté de convaincre le trublion du PAF de suivre son idée de tournée. De ce fait, le patron de Vivement Dimanche a voulu appuyer son idée avec des détails. Il a alors déclaré : « Tu ferais un carton et tu feras tout ce que tu as toujours rêvé de faire quand je t’ai rencontré… Et alors, tu vas faire une tournée, toi qui es déjà pété de thunes, tu vas gagner beaucoup d’argents ! » Bien sûr, Michel Drucker a fait ces déclarations d’un ton un peu taquin avec humour. Tout cela a d’ailleurs provoqué l’amusement des chroniqueurs sur le plateau.

Par contre, les mots de Michel Drucker ont tout de même provoqué un petit malaise par rapport à Cyril Hanouna. En effet, on a vu ce dernier un peu gêné à la suite des propos de son homologue de 80 ans. Il faut savoir que Baba a connu quelques problèmes financiers dans sa jeunesse. Il a alors répondu à Michel Drucker en disant : « C’est une idée reçue ce que tu as dit Michel »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées