TPMP : le ton monte entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez en direct sur C8 !

Alors que l’année vient à peine de commencer, le ton est, une nouvelle fois monté entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Mardi dernier, l’ambiance était particulièrement tendue entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste. Les échanges entre les deux chroniqueurs ont basculé vers de violentes insultes en direct sur C8. Et pour cause…

« Toi, ta gue*le (…) »

La rentrée démarre sur les chapeaux de roues pour la joyeuse bande de TPMP sur C8. Mardi dernier, Cyril Hanouna a accueilli Marco Mouly qui s’est permis de balancer du lourd au sujet du programme. L’invité du jour a émis une réflexion sur Gilles Verdez qui a mis le feu au poudre sur le plateau. L’escroc a demandé au journaliste pourquoi il était toujours d’accord avec les opinions de Baba. Un point de vue rejoint par Matthieu Delormeau, qui n’a pas manqué de mettre son collègue dans tous ses états.

Très vite, le ton est monté entre les deux chroniqueurs. « Toi, ta gue*le (…). Il y a peu de temps, tu avais indiqué qu’il était possible de réussir en restant sincère. Lorsque tu vends le même reportage plusieurs fois sur Disney en modifiant un entretien, tu appelles ça de la sincérité !? », s’est-indigné le compagnon de Fatou.

Gros clash sur le plateau de TPMP

Hors de question pour Matthieu Delormeau de rester les bras croisés à la suite de ces attaques sanglantes. « Et toi, tu fournis du travail à qui ? Ta carte de journaliste, tu te les fourré dans le c*l. Tu n’as aucune intégrité ! », a répondu l’ancien animateur de Secret Story, emporté par la colère. Et son interlocuteur de répliquer à son tour : « Arnaqueur, vendu ! ».

Devant cette scène explosive, les autres chroniqueurs de C8 étaient tout simplement amusés par la situation. L’ancien acolyte d’Ayem quant à lui à multiplier les insultes en traitant son collaborateur de « mer*e » et de « pauvre co* ». Reste à savoir si les deux principaux intéressés finiront par enterrer la hache de guerre à la suite de ce gros clash. Affaire à suivre !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !