TPMP : On vous présente Louis Boyard, le nouveau chroniqueur de l’émission !

© SIPA
publicité

La rentrée a commencé sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Un nouveau recru a fait son apparition sur C8. Zoom sur Louis Boyard, le nouveau chroniqueur de l’émission !

Au début de la semaine, les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont fait la connaissance du nouveau recru de Cyril Hanouna. Louis Boyard est également une figure bien connue sur RMC puisqu’il participe à l’émission Les Grandes Gueules. Retour sur le portrait de ce jeune étudiant de 21 ans.

publicité

Une rentrée riche en nouveautés à l’écran

Le 30 août dernier, les chroniqueurs de TPMP ont repris du service sur C8. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveautés et les nouveaux membres qui ont rejoint l’équipe de Cyril Hanouna.

Du côté de la concurrence, Anne-Élisabeth Lemoine a également reçu de nouvelles têtes sur le plateau de C à vous. C’est notamment le cas de Mohamed Bouhafsi, Bertrand Chameroy, mais aussi Matthieu Belliard.

publicité

Sur TMC, le débat télévisé de Yann Barthès est marqué par une nouvelle séquence humoristique intitulée « 20h15 Express ». Un programme qui a pour objectif de couvrir la campagne présidentielle. Peu de changements ont été opérés au niveau de la bande excepté l’arrivée d’Anne Depetrini.

Pour ce qui est de Touche pas à mon poste, de nouvelles rubriques ont fait leur apparition. C’est par exemple le cas des « Flingueurs du Paf » avec Fabrice Di Vizio, Jean Messiha, Élisabeth Lévy, ou encore Matthieu Delormeau qui est de retour après un long moment d’absence.

Par ailleurs, la rentrée a également été marquée par l’arrivée d’un jeune étudiant en droit répondant au nom de Louis Boyard. L’occasion pour la rédaction de Lacs champagne de vous dresser la biographie de ce nouveau recru.

Louis Boyard : le « candidat idéal pour les médias »

Sur Twitter, Louis Boyard mentionne qu’il a hâte de « retourner à la fac en présentiel ». En attendant, cet ancien président de l’Union Nationale des Lycéens compte bien donner de sa personne sur le plateau de TPMP. Le 27 janvier dernier, lors d’un entretien pour BFMTV, il a confié : « Je viens des banlieues du Val-de-Marne où les femmes portent le burkini ».

publicité

Des déclarations en rapport avec sa religion islamique, à la suite des polémiques concernant les horaires de piscine dédiés aux femmes musulmanes. Le nouveau collaborateur de Baba s’est depuis spécialisé dans les clashs et les bonnes formules. Dans l’émission Quotidien, on le qualifie comme « le candidat idéal pour les médias ». Par ailleurs, le principal intéressé est également une figure emblématique des « Grandes gueules » sur RMC. On lui souhaite de trouver son bonheur sur C8 !

publicité