TPMP People: Laurent Fontaine dévoile son incroyable cachet et celui de JPP sur TF1 !

Devant les caméras de C8, Laurent Fontaine a fait des confidences fracassantes sur son salaire mirobolant. Combien l’animateur touche-t-il avec Jean-Pierre Pernaut pour la présentation de « Combien ça coûte ? » ? Voici ses révélations sur le sujet dans « TPMP People ».

Laurent Fontaine très bien payé sur TF1

Samedi dernier, Matthieu Delormeau a présenté un numéro inédit de la rubrique « TPMP people » sur le plateau de C8. Comme à l’accoutumée, l’acolyte de Cyril Hanouna a pu compter sur la présence de ses amis chroniqueurs parmi lesquels on peut citer Laurent Fontaine. Ce dernier a officié en tant que présentateur et réalisateur chez TF1.

L’occasion pour celui qui a été aux commandes de « Combien ça coûte » de révéler son salaire mirobolant en travaillant pour la première chaîne. Comme d’habitude, les collègues de Baba n’ont pas la langue dans leur poche lorsqu’il s’agit d’évoquer le sujet lié à l’argent.

Interrogé par la vedette de NRJ, le présentateur de 59 ans est revenu sur un programme phare qu’il a animé d’antan sur La Une. Le fidèle collaborateur de Pascal Bataille dans « Y a que la vérité qui compte » s’est donc livré à cœur ouvert sur le cachet qu’il a touché grâce à « Combien ça coûte ». À ce propos, le principal intéressé annonce une rémunération comprise entre 25 000 et 30 000 euros le prime. À cela s’ajoute sa rétribution en tant que présentateur du 13 h.

Matthieu Delormeau sous le choc

À l’heure actuelle, Laurent Fontaine projette de réaliser une nouvelle collaboration avec la 8e chaîne. Avec le trublion du PAF, il compte relancer l’émission « Il y a qu’la vérité qui compte ». L’animateur a également profité de l’occasion pour révéler sa rémunération à l’époque où il officiait en tant que chroniqueur. À ce propos, l’ancien vice-président d’Unimédia souligne : « À l’époque, j’avais trente ans. Je devais toucher entre 3000 et 4000 €. C’était un joli pactole ».

Le présentateur avoue que TF1 ne lésine pas sur les moyens pour rétribuer au mieux ses employés. Dans tous les cas, ces révélations ont complètement ahuri Mathieu Delormeau. L’acolyte d’Ayem n’a pas pu s’empêcher de commenter : « Tu touches 12 000 balles par mois pour réaliser une chronique !? Quelle chance! », s’est-il exclamé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées