TPMP People : Matthieu Delormeau au cœur du scandale, une participante de télé-réalité frôle le pire sur C8

Samedi dernier, Matthieu Delormeau a animé un nouvel épisode de TPMP People avec la participation de plusieurs figures iconiques de la Nouvelle Star. Le télécrochet fête en effet ses 20 ans cette année.

Devant les caméras de C8, Matthieu Delormeau et sa bande ont débattu sur divers sujets brûlants de l’actualité. A l’issue du programme, l’animateur avait reçu des candidats de Nouvelle Star à l’occasion de la célébration du 20e anniversaire du célèbre télécrochet. Mais avant cela, le collègue de Cyril Hanouna avait accueilli Fabien Lecoeuvre, l’ancienne manager de Pamela Anderson dont l’intervention a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Une invitée fait des confidences fracassantes sur C8

Les téléspectateurs ont dénoncé le dérapage de l’ancien manageur de la star en 2021. A l’époque, Fabien lecoeuvre avait commis un faux-pas au sujet de l’artiste Hoshi en indiquant : « Je trouve que le rôle de beau chanteur est mis à l’écart de nos jours. Vous avez un poster de Hoshi chez vous ? Elle est affreuse ». Des propos qui ont suscité de vives réactions sur la Toile.

Avant de rendre l’antenne, l’ancien acolyte d’Ayem est revenu sur la question : « Comment reprendre l’anonymat après avoir vécu la vie de célébrité ? ». Dans le cas de Véronique Mounier, ancienne présentatrice de LAEDLP, elle a préféré mettre fin à sa carrière à l’antenne pour se reconvertir dans la nutrithérapie. Quant à Marie Garet, figure iconique de Secret Story 5, elle a fait le choix de devenir infirmière.

La jeune femme s’est violemment fait critiquer par les internautes à la suite d’une chirurgie réparatrice subie après son accident. Aujourd’hui, elle exerce le métier d’infirmière indépendante. Néanmoins, son ancienne vie a eu de pénibles répercussions. « Heureusement que je suis une femme de caractère sinon j’aurais mis fin à mes jours », précise-t-elle.

Quels résultats d’audience pour Matthieu Delormeau ?

Le lead-in de TPMP People proposé entre 19h et 19h30 a réuni une audience moyenne de 314 000 téléspectateurs, ce qui correspond à une part de marché de 2%. Au cours de la semaine, le programme signe une hausse de 0,4 point. La première Salve a réuni 392 000 aficionados, soit 2,2% des cibles âgées de plus de quatre ans. Ce qui équivaut à une performance stable sur la semaine.

La seconde partie du show, diffusée entre 20h40 et 21h10 a diverti 633 000 curieux, soit 3,3% du public. En conséquence, le rendez-vous journalier de Matthieu Delormeau enregistre un déclin de 0,2 point sur la semaine. Rendez-vous tous les jours à partir de 19h10 pour suivre de nouveaux débats sur C8.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées