TPMP People : Matthieu Delormeau en colère, Ayem Nour gênée par Afida

Samedi dernier, Matthieu Delormeau s’est présenté sur C8 pour le nouveau numéro de TPMP People. Afida Turner était l’invitée de l’émission, rendant hommage à son ex-mari, le rappeur Coolio. L’hôte a ensuite accueilli Yves, Noël et Tex. Une interview dans laquelle l’animateur a fait une crise de colère à l’un des invités. On vous dit tout !

Les chroniqueurs choqués par Afida Turner, Matthieu Delormeau en colère envers un invité !

À 59 ans, le rappeur américain Coolio est parti dans l’autre monde, il y a quelques jours. Pour rendre hommage à son ex-conjoint, Afida Turner a rejoint la table de TPMP People. À un moment donné, Sophie Coste a expliqué que Coolio avait 10 enfants. En réponse, Afida Turner a dit : « Il a du très bon sperme. » Tout le monde sur le plateau a semblé choqué par ces mots. Surtout Ayem Nour qui avait l’air très embarrassée.

À la fin de l’émission, Yves, Noël et Tex sont montés sur la piste. En fait, ils ont parlé d’après-télé. Celui qui était aux commandes des Z’Amours a confié qu’il battait un peu de l’aile en ce moment. Il continue son discours avec une expression africaine en utilisant l’accent, au grand dam de la chroniqueuse Ludivine Lettry. Après ce dérapage, Matthieu Delormeau a mis en garde Tex.

TPMP People : un coup de maître de Matthieu Delormeau pour C8

La première partie de TPMP People, diffusée entre 19 h 34 et 20 h 35, a attiré 290 000 individus, soit 1,7% du total des téléspectateurs. Par conséquent, le programme se stabilise sur une semaine.

Quant à la deuxième séquence, qui s’est déroulée de 20 h 42 à 21 h 11, elle a rassemblé 591 000 Français, avec une part de marché de 3,1 % pour les 4 ans et plus. Ainsi, le programme a gagné 0,5 points sur une semaine. C’est un succès pour C8. Matthieu Delormeau a très bien performé dans cette deuxième diffusion en signant son record depuis le début de cette nouvelle saison. Avec 4,3% des 25/49 ans attirés. Cet objectif est suffisant pour donner à C8 une cinquième place au niveau national.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées