Ayem rejoint le plateau de TPMP People pour cette nouvelle saison. Pour rappel, l’animateur de l’émission lui a déjà fait appel sur NRJ12 au Mad Mag. Pour donner la voix sur l’actualité people, la jeune femme a choisi le Canal Factory. On vous explique !
TPMP People : Ayem démarre fort !
Ayem a appuyé à fond sur le champignon pour son démarrage avec TPMP People. En fait, il y a eu un gros conflit entre cette ex-animatrice du Mad Mag et les chroniqueurs de l’émission. Il s’agissait de l’histoire du vol commercial de Nabilla. Le fait est qu’Ayem s’est rendue dans le camp de cette dernière pendant que Matthieu Delormeau et les autres lui ont porté préjudice. D’ailleurs, Isabelle Morini-Bosc a avancé : « Avant, elle avait les pieds ancrés dans la réalité ».
Au cours de TPMP People, Matthieu Delormeau a réveillé une vieille histoire à propos des vacances d’Elton John à Nice. Ainsi que le coup de téléphone de son agent qui a fait du bruit. Alors, cela a suscité la réaction de Benoît Dubois et Ludivine Rétory. Ainsi, l’ancien présentateur de NRJ 12 a commenté : « Mais tout le monde sait que l’on est potes ».
Matthieu Delormeau réussira-t-il son pari sur C8 ?
221 000 personnes se sont données rendez-vous devant leurs écrans pour suivre la première partie de TPMP People, samedi dernier. Ce chiffre équivaut à 1,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cette partie a eu lieu entre 19 h 40 et 20 h 33. Puis, 386 000 Français se sont mis devant leurs télés entre 20 h 40 et 21 h 11 pour la partie principale de l’émission. Ce qui correspond à 2,3% de part d’audience.
Ainsi, ces chiffres étaient bien loin de ce que la chaîne et H2O Productions attendaient pour cette rentrée. Quelle déception pour eux ! Rappelons que pour l’instant, C8 n’a renouvelé le programme que jusqu’à la fin de l’année et non pour la saison entière. Vous pouvez retrouver Matthieu Delormeau dans le deuxième épisode de l’émission ce samedi 10 septembre. Retenez bien l’heure, ce sera aux alentours de 19 h 10. Évidemment, c’est toujours sur C8, comme prévu.