TPMP : Trois importants chroniqueurs révèlent leur salaire au public

Sur TPMP, on nous réserve toujours des surprises à chaque émission. 13 octobre, Cyril Hanouna défie les chroniqueurs de révéler leur salaire.

Tendance Hashtag du moment

Qui ne connaît pas les défis de l’hashtag dans les réseaux sociaux ? Publier des photos ou même appelé à confier des informations plutôt personnelles. De ce fait, récemment, l’hashtag #BalanceTonSalaire est devenu populaire pour le moment.

Face à cela, Cyril Hanouna a décidé de donner aux téléspectateurs une émission hors du commun et pleine de surprise. En effet, vu l’hashtag #BalanceTonSalaire viral actuel, l’animateur a décidé de creuser plus.

Sur ce, durant l’émission du 13 octobre dernier, il a donc demandé aux chroniqueurs de participer aussi à l’hashtag du moment. Cependant, il y a ceux qui ont accepté. Il y a aussi ce qui ont refusé catégoriquement.

TPMP : Trois chroniqueurs acceptent le défi

Face au défi de Cyril Hanouna, trois chroniqueurs ont eu le courage de révéler la somme dont ils touchent. Et même, cela en plein direct. En effet, ce sont Raymond Aabou, Gilles Verdez, et Danielle Moreau.

Pour Raymond Aabou, il a décidé de donner plus de détails en disant : « Je l’ai déjà dit ici. Je prends 2000 dans le camion et 2000, voire 2500 ici. Mais maintenant que j’ai plus de camion quasiment, le salaire que j’ai touché le mois dernier, j’ai touché 3 188 euros. Et ça c’est pas du brut, c’est du net. »

Du côté de Gilles Verdez, il a avoué qu’il touche un salaire net de 4 000 euros par mois. Enfin, avec Danielle Moreau, il reçoit un salaire brut de 7 000 euros.

Les autres chroniqueurs rejettent le défi

Des chroniqueurs se sont montrés hostiles au défi de l’animateur sur TPMP. En effet, ils ne veulent surtout pas prendre part à cet hashtag #BalanceTonSalaire. Cela pour une raison justifiable. De plus, ils ont tenu à justifier leur choix.

Pour Benjamin Castaldi, il a affirmé : “J’ai fait l’erreur il y a quinze ans d’être extrêmement honnête sur ce que je gagnais, ça m’a valu tellement d’ennuis, une telle réputation, les conséquences sont tellement importantes…

Concernant Matthieu Delormeau, il a déclaré : « À partir du moment où on donne un montant, si toi tu gagnes plus que toi, qui gagne plus que toi, on commence à regarder les gens par hiérarchie. On met une échelle sur les gens et on les regarde différemment.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées