TPMP : un chroniqueur emblématique de C8 claque la porte et annonce sa démission

© C8
publicité

Mauvaise nouvelle pour Cyril Hanouna ! Un chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste a décidé de claquer la porte et annoncer sa démission sur C8. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Deux semaines après le coup d’envoi d’une nouvelle saison de Touche pas à mon poste, un chroniqueur a pris la décision de rendre son tablier

publicité

Revirement de situation dans TPMP

Le 31 août dernier, Cyril Hanouna avait donné le coup d’une nouvelle saison de Touche pas à mon poste, après deux mois d’absence. L’occasion pour l’animateur de revoir ses fidèles collègues à l’instar de Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc, Kelly Vedovelli, Raymond, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Géraldine Maillet ou encore Benjamin Castaldi.

La rentrée sera également marquée par le retour inespéré de Matthieu Delormeau. L’animateur de 47 ans a pris la décision de reprendre du service sur C8 après avoir été absent pendant un an. Quelques semaines après le début de cette nouvelle aventure, l’émission est chamboulée par une nouvelle inattendue.

publicité

Pour rappel, cette édition verra des rubriques spéciales consacrées aux élections présidentielles. Mais un chroniqueur emblématique du programme ne sera plus de la partie. Il s’agit de l’avocat Fabrice Di Vizio, bien connu pour son tempérament explosif.

On se rappelle par exemple de son violent accrochage avec l’ancien animateur de Secret Story concernant la crise sanitaire. Dernièrement, il a également créé le buzz en évoquant son avis sur le vaccin.

« J’ai fait part de ma démission à Cyril Hanouna »

Si Fabrice Di Vizio a donné son accord pour être chroniqueur régulier cette année, il a fait part de la couleur en faisant une annonce à l’extérieur du plateau. En effet, l’avocat renonce tout simplement à se faire vacciner et à réaliser des tests. Depuis quelques jours, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste le voient d’ailleurs de moins en moins.

publicité

Finalement, le principal intéressé a décidé de claquer la porte. « Je ne serais plus chez TPMP. J’ai fait part de ma démission à Cyril Hanouna », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. En dépit de cette décision, il reste probable qu’il revienne dans l’émission après avoir été persuadé par le trublion du PAF. Affaire à suivre…

publicité