TPMP : un chroniqueur s’en prend violemment à Moundir, il lui rend la monnaie de sa pièce !

© C8
publicité

Un chroniqueur s’en est violemment pris à Moundir cette semaine sur le plateau de TPMP. L’ancien aventurier de Koh-Lanta n’a pas hésité à lui rendre la monnaie de sa pièce ! On vous dit tout !

Jeudi dernier, Moundir a été pris à partie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le présentateur de 47 ans s’est rendu dans l’émission pour débattre sur la vaccination. Gravement touché par le Coronavirus, il a tenu à sensibiliser les téléspectateurs sur l’importance de se faire vacciner. Mais un chroniqueur de l’émission ne voyait pas les choses de la même manière…

publicité

Ça chauffe sur le plateau de TPMP !

Jeudi dernier, Cyril Hanouna accueillait Moundir sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste ». L’ex-aventurier de Koh-Lanta est venu participer à un débat houleux sur la vaccination. Le père d’Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (5 mois) a été gravement touché par la maladie au mois de mars dernier. Sur C8, il a essuyé les critiques et le mépris du nouveau chroniqueur répondant au prénom d’Oliv Oliv. Ce dernier lui a fait des reproches au sujet de son passé dans la télé-réalité.

« T’as rien compris… Je fais comme bon me semble, si je veux prendre mes fiches, je les prends », s’est-il indigné à la suite du témoignage poignant de Moundir. « Doucement, doucement » a répondu le compagnon d’Inès. Mais cela n’a pas suffi à calmer le tempérament de son interlocuteur. « Je me calme si je veux. Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire !? On est pas dans une télé-réalité, on est chez Cyril Hanouna », s’emporte le chroniqueur. Géraldine Maillet apporte ensuite son grain de sel en lâchant : « Quel mépris ! ».

publicité

Oliv Oliv menace Moundir sur C8

À la suite de la remarque de Géraldine Maillet, Oliv Oliv est sorti de ses gonds : « Le mépris ? Qui est-ce qui l’a eu en arrivant ? Lui ou moi ? », a-t-il hurlé pendant que les autres chroniqueurs tentaient tant bien que mal de prendre la défense de l’invité. Le nouveau chroniqueur surenchérit en indiquant : « Tu as pas dû t’instruire… », avant de menacer Moundir de déballer des secrets au sujet de ses participations aux émissions télévisées.

publicité

« Non, mais là, on parle de la Covid-19 », rappelle Cyril Hanouna. « C’est minable », a commenté Isabelle Morini-Bosc. Celui qui a écrit l’ouvrage « Père et Fils » (Ed. Robert Lafont), conserve des souvenirs déplorables de son séjour à l’hôpital. Au mois de mai dernier, alors qu’il était convié dans « C à vous », Moundir a confié : « On ne ressort jamais indemne d’une réa (…). Pour tout vous dire, mes poumons sont sacrément endommagés », a-t-il confessé.

publicité