TPMP : un chroniqueur s’en prend violemment à Moundir, il lui rend la monnaie de sa pièce !

Un chroniqueur s’en est violemment pris à Moundir cette semaine sur le plateau de TPMP. L’ancien aventurier de Koh-Lanta n’a pas hésité à lui rendre la monnaie de sa pièce ! On vous dit tout !

Jeudi dernier, Moundir a été pris à partie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le présentateur de 47 ans s’est rendu dans l’émission pour débattre sur la vaccination. Gravement touché par le Coronavirus, il a tenu à sensibiliser les téléspectateurs sur l’importance de se faire vacciner. Mais un chroniqueur de l’émission ne voyait pas les choses de la même manière…

Ça chauffe sur le plateau de TPMP !

Jeudi dernier, Cyril Hanouna accueillait Moundir sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste ». L’ex-aventurier de Koh-Lanta est venu participer à un débat houleux sur la vaccination. Le père d’Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (5 mois) a été gravement touché par la maladie au mois de mars dernier. Sur C8, il a essuyé les critiques et le mépris du nouveau chroniqueur répondant au prénom d’Oliv Oliv. Ce dernier lui a fait des reproches au sujet de son passé dans la télé-réalité.

« T’as rien compris… Je fais comme bon me semble, si je veux prendre mes fiches, je les prends », s’est-il indigné à la suite du témoignage poignant de Moundir. « Doucement, doucement » a répondu le compagnon d’Inès. Mais cela n’a pas suffi à calmer le tempérament de son interlocuteur. « Je me calme si je veux. Qui es-tu pour me dire ce que je dois faire !? On est pas dans une télé-réalité, on est chez Cyril Hanouna », s’emporte le chroniqueur. Géraldine Maillet apporte ensuite son grain de sel en lâchant : « Quel mépris ! ».

Oliv Oliv menace Moundir sur C8

À la suite de la remarque de Géraldine Maillet, Oliv Oliv est sorti de ses gonds : « Le mépris ? Qui est-ce qui l’a eu en arrivant ? Lui ou moi ? », a-t-il hurlé pendant que les autres chroniqueurs tentaient tant bien que mal de prendre la défense de l’invité. Le nouveau chroniqueur surenchérit en indiquant : « Tu as pas dû t’instruire… », avant de menacer Moundir de déballer des secrets au sujet de ses participations aux émissions télévisées.

« Non, mais là, on parle de la Covid-19 », rappelle Cyril Hanouna. « C’est minable », a commenté Isabelle Morini-Bosc. Celui qui a écrit l’ouvrage « Père et Fils » (Ed. Robert Lafont), conserve des souvenirs déplorables de son séjour à l’hôpital. Au mois de mai dernier, alors qu’il était convié dans « C à vous », Moundir a confié : « On ne ressort jamais indemne d’une réa (…). Pour tout vous dire, mes poumons sont sacrément endommagés », a-t-il confessé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées