Samedi 8 octobre dernier, sur TPMP, un ancien membre de l’équipe de Cyril Hanouna a publié une photo de son bébé sur Instagram. Voici les détails !
TPMP et ses chroniqueurs
Après douze ans passés sur France 4, TPMP, ou Touche pas à mon poste, a vu défiler des dizaines de chroniqueurs sur le plateau. De nombreuses personnalités se sont démarquées dans l’émission de C8 aujourd’hui. Elles viennent de divers horizons, y compris des politiciens, des journalistes, des animateurs, des influenceurs et même des artistes de télé-réalité.
On peut citer également Nabilla et Capucine Anav. Récemment, cette dernière a annoncé sa grossesse après une longue lutte pour y parvenir. Fiancée à un jeune homme séduisant, elle a partagé une belle photo dévoilant le sexe et le prénom de son nouveau-né. « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage. J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus fragile », a-t-elle indiqué comme description.
Une ancienne chroniqueuse enceinte
En outre, un autre chroniqueur de TPMP a informé un heureux événement ce même jour. Ici, on parle de Clio Pajczer, retrouvée sur le tournage de Cyril Hanouna en 2016. La jeune femme, ancienne mannequin devenue professeure de yoga, a longtemps eu du mal à accepter son corps.
Un jour, elle a écrit sur son compte Instagram : « Depuis 5 ans, je suis plus douce avec toi. J’ai appris à t’aimer tel que tu es et je suis même fière de toi. Devenir professeur de yoga aura vraiment changé ma vie ». Avant d’ajouter qu’en étant anorexique en tant que mannequin, cela « prendrait un peu plus de temps » pour tomber enceinte. Cependant, aujourd’hui, ce que ses fans ont découvert sur les réseaux sociaux, c’est une femme à part entière. En réalité, Clio Pajczer a publié une mignonne photo de son bébé sur Instagram.
La jeune femme a accompagné la photo de cette légende : « C’est avec beaucoup de pudeur et sans vouloir faire de « big annonce » que mon ventre a décidé de devenir difficile à cacher ! (…) Alors pour aujourd’hui, je laisse cette image parler et mon cœur explosé de gratitude (et de peur… !). Tout en pensant fort à toutes celles et ceux qui sont dans un dur parcours pour avoir un bébé ». Par la suite, quelques personnalités n’ont pas manqué de commenter sa publication. À savoir, la chroniqueuse Géraldine Maillet : « Mille bonheurs ». Ou encore Francesca Antoniotti : « Félicitations ma poulette ».