Matthieu Delormeau a confié qu’il a été recalé lors des castings de Loft Story, il y a des années. Le chroniqueur a profité de son tour d’animation sur le plateau de TPMP, samedi soir, pour faire cette annonce.
La petite révélation de notre chroniqueur, en direct sur TPMP
Matthieu Delormeau a toujours voulu être populaire. Il était prêt à tout pour réaliser son rêve de devenir célèbre. Pendant son émission de “TPMP People”, il a fait une confession.
En effet, le chroniqueur a essayé de se faire recruter pour la saison deux de la télé-réalité Loft Story. « Je vais vous faire une petite révélation, j’espère qu’on ne retrouvera pas les images. J’avais fait le casting. J’étais à Paris, il y avait une queue gigantesque, c’était incroyable », se souvenait l’animateur.
L’animateur a voulu tenter sa chance, puisque la première saison a connu un très grand succès. En effet, il pensait que son passage dans l’émission le rendrait célèbre. « Je voulais être connu », répondait-il, quand Laurent Fontaine le questionnait sur sa motivation.
Même si les recruteurs de Loft Story de l’époque ne l’avaient pas remarqué, l’homme de 48 ans est désormais connu depuis des années. C’est pourquoi, la réussite requiert parfois de la patience.
Matthieu Delormeau devient animateur de sa propre émission dans TPMP
Matthieu Delormeau est devenu animateur de “TPMP People” le samedi, depuis la rentrée. Il n’hésite pas à aborder des sujets sensibles. Une fois, il a même rendu hommage à sa mère décédée.
L’animateur clash souvent lors du programme. Il a déjà critiqué Laurent Ruquier à propos de son émission, et cela, devant son compagnon de vie. « Ils ont fait ce jour-là l’émission la plus chiante du monde qui a d’ailleurs fait 600 000 spectateurs, je n’ai pas compris » commentait-il.
Matthieu Delormeau n’a vraiment pas la langue dans la poche. Il n’hésite pas à parler librement, comme quand il a provoqué Pascal Soetens, connu pour être Pascal le Grand Frère. Il lui a dit : « Eh bonhomme, la colère ça commence à 1,80 m, allez va t’asseoir. »
Par ailleurs, Cyril Hanouna a dû le virer de TPMP la dernière fois. Bref, cet animateur n’arrête pas de surprendre les téléspectateurs.