Voilà maintenant plusieurs jours que les fans de « Touche pas à mon poste » n’ont pas revu Valérie Benaïm devant les caméras de C8. Mais qu’arrive-t-il à la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Voici quelques éléments de réponses fournis par Géraldine Maillet.
Où est passée Valérie Benaïm ?
Jeudi dernier, Valérie Benaïm a repris du service en prime time sur le plateau de TPMP pour présenter une nouvelle saison du format XXL. Pourtant, les jours précédant cette soirée, la chroniqueuse avait fait part de quelques ennuis de santé. La présentatrice proposait de regarder des images cultes qui ont marqué l’émission (caméras cachées, imprévues, surprises…).
Un retour qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. D’ailleurs, le sujet a été évoqué à l’antenne par l’équipe de Baba. Pourquoi Valérie Benaïm était-elle absente pendant plusieurs jours ? L’animateur de l’émission a bien évidemment tenu à interroger ses collègues concernant leur avis.
Le trublion du PAF commence par lâcher : « Comprenez-vous le choix de la chroniqueuse de revenir au moment où elle doit assurer les commandes d’un prime ? ». La plupart des journalistes comprennent qu’elle s’est retirée pour pouvoir se reposer à la suite de ses problèmes de santé. Mais l’acolyte de la principale intéressée, Géraldine Maillet, a donné une version plus explicite.
Les explications de Géraldine Maillet sur l’absence de son amie
Tout d’abord, Benjamin Castaldi a tenu à réagir au débat. « À mon avis, elle voulait être certaine de récupérer le prime et le garder ». À la suite des propos chocs de Jean-Luc Lahaye, Géraldine Maillet a fait savoir que Valérie Benaïm était testée positive à la Covid-19. Ce qui explique son absence ces derniers jours à l’antenne. Voilà qui a donc le mérite d’être clair. Une chose est sûre : le retour de son amie rassure Géraldine Maillet !