Très suivi par les internautes, Vianney est pourtant très vexé ! Et pour cause…

©️ Head Topics
publicité

Alors qu’il figure parmi les célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, Vianney est pourtant très vexé. Pourquoi donc ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Mercredi dernier, Vianney a eu droit à une belle surprise. Selon une station de radio française, il serait l’artiste le plus suivi par les internautes sur le web. Une annonce qui, visiblement, ne lui fait pas autant plaisir. Le point à travers cet article !

publicité

Une année riche en découvertes

Alors que 2021 réserve son lot de belles surprises à Vianney, le voilà qui est contrarié à cause d’un détail particulier. Pour rappel, l’année a commencé avec sa participation à The Voice sur TF1. Même s’il n’a pas toujours été apprécié à cause de son comportement sur le plateau du télé-crochet, il réussit haut la main ce défi inédit !

Après avoir mené Mentissa jusqu’en finale, le chanteur de 30 ans part à la découverte du bout du monde ! Dans le cadre de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, il s’est rendu avec Raphaël de Casabianca, en Éthiopie pour rencontrer le peuple Afar.

publicité

Une expérience inoubliable pour celui qui va bientôt être papa. Sur place, il a eu le privilège de partager l’une des cultures les plus secrètes au monde. Un programme qui a séduit plus de 5 millions de téléspectateurs sur France 2.

Le chanteur le plus recherché sur la Toile selon Chérie FM

Plus récemment, Vianney a fait part de son étonnant projet avec sa mère. L’acolyte d’Amel Bent a en effet lancé sa propre marque de prêt-à-porter ! Un business familial qui cartonne déjà ! Et, cerise sur le gâteau, sa compagne, Catherine Robert attend actuellement leur premier enfant. Sur le plan professionnel, l’artiste va bientôt sortir un album dans lequel il collabore avec une célébrité mondiale : Charlie Winston.

publicité

Selon Chérie FM, l’interprète de Beau-papa est le chanteur le plus recherché sur le web en France. Une nouvelle que le principal intéressé a posté en story Instagram, non sans exprimer son mécontentement. La photo publiée par la station radio irrite en effet le chanteur, car on le voit en train de porter un gros matou dans ses bras. «Tout ça pour tomber sur ce genre de photo pourrie… », s’est-il indigné.

publicité