Tricheries dans « The Voice All Stars » : Mika et Florent Pagny font un démenti officiel

© TF1 / Bureau 233
publicité

Alors que les rumeurs de tricheries enflent sur « The Voice All Stars », Mika et Florent Pagny ont décidé de mettre les choses au clair. Les deux coachs ont procédé à un démenti officiel. On vous dit tout ! 

Devant la polémique supposant un trucage dans The Voice, certains coachs de la nouvelle saison ont tenu à faire une importante mise au point. Mika et Florent Pagny assurent que rien n’est su à l’avance dans le célèbre télé-crochet de TF1. Le point à travers cet article !

publicité

Florent Pagny met les points sur les « i »

Tous les samedis, ils sont nombreux à se retrouver devant TF1 pour suivre les prestations des talents qui participent à The Voice. Cette année, la production a misé sur une saison spéciale intitulée « All stars ».

Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la célébration des 10 ans de l’émission. Les fidèles téléspectateurs de la première chaîne ont été impressionnés par la mémoire d’éléphant de Jenifer. La jolie brune de 38 ans n’a aucun mal à reconnaître la voix des anciens candidats du show.

publicité

À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Télé Loisirs, les membres du jury ont tenu à réagir à certaines accusations. « Dès le lancement de l’émission, j’ai renoncé au prompteur et aux oreillettes. Il fallait que tout soit vrai », annonce l’interprète de « Savoir aimer ».

L’artiste de 59 ans à part ailleurs souligné que l’exemple de la France était un modèle dans la franchise The Voice. Comme il l’explique : « Nous sommes l’un des rares pays où on est freestyle, sans oreillette, sans prompteur ».

« Une production qui ne manipule pas »

Mika, qui a déjà participé à ce genre d’émission à l’international, s’est également exprimé en faveur de The Voice France. L’interprète de « Happy ending » confie : « La production ne manipule pas. Elle ne place pas des iPads devant toi avec les phrases à énoncer. C’est important d’être bien entouré et de rester soi-même, préserver notre candeur », poursuit-il.

publicité

La saison dernière, Marc Lavoine avait également pris la parole face à l’ampleur de ces rumeurs. Le mari de Line Papin souligne : « On n’est pas bipés, on n’a pas d’oreillette (…). Il faut savoir qu’on est sélectionnés, nous, au moment des auditions à l’aveugle, et non l’inverse », avait-il martelé à l’époque. Reste à savoir si ces mises au point vont aider à atténuer les rumeurs…

publicité