« Tu es irremplaçable » : Jean-Luc Reichmann fait une déclaration émouvante à Nagui

© FTV / SIPA
publicité

Alors que l’heure du départ a sonné pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place, Jean-Luc Reichmann a tenu à lui faire une déclaration émouvante. On vous dit tout ! 

Jeudi dernier, Nagui a assuré sa dernière émission dans Tout le monde veut prendre sur place. Un départ déchirant pour le public, mais aussi pour son confrère Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a tenu à lui rendre un émouvant hommage sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

publicité

« Pour moi, tu es irremplaçable NAG »

Clap de fin pour Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ! Après 15 ans de bons et loyaux services, l’animateur de 59 ans a cédé sa place à Laurence Boccolini sur France Télévisions. À l’occasion de ce départ, son concurrent de toujours, Jean-Luc Reichmann lui a adressé un joli message sur Instagram. Il faut dire qu’entre les deux animateurs, l’amitié remonte à plusieurs années en arrière.

Dans une récente publication, le mari de Nathalie Lecoultre a écrit : « Plus de 30 ans d’amitié depuis “Que le Meilleur Gagne ! (…) », En description d’un cliché où on voit les deux présentateurs plus complices que jamais. Le réalisateur de Léo Mattéi enchaîne en précisant : “Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, tu es irremplaçable NAG”.

publicité

Pourquoi Nagui a-t-il quitté le navire de TLMVPSP ?

Au mois d’avril dernier, Nagui a fait part de sa décision de rendre son tablier dans Tout le monde veut prendre sa place. Au cours d’un entretien pour Le Parisien, le mari de Mélanie Page a expliqué que sa décision était mûrement réfléchie.

Comme il le souligne : “Cela fait 3 ans que je demande à moderniser le jeu. Dès que j’en parlais, on essayait de me raisonner. Ma décision est prise. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête”, a-t-il précisé. En dépit de ce départ, le présentateur sera toujours aux commandes de “Taratata” et “N’oubliez pas les paroles” sur France 2.

publicité

 

publicité