« Tu m’as libéré » : les bouleversants propos d’un participant de The Voice à Vianney

Dernièrement dans « The Voice », Vianney a eu droit à des propos touchants de la part d’un candidat sur TF1. On vous dit tout !

Alors que TF1 vient de lancer une nouvelle saison de « The Voice », les téléspectateurs ont été ravis de retrouver de nouveaux candidats avec les coachs emblématiques du show : Amel Bent, Zazie, Bigflo et Oli mais aussi Vianney.

Jeck (The Voice) : un fan absolu de Vianney

Parmi les candidats de cette saison figure Jeck qui a fait le déplacement depuis Corbeil-Essones pour tenter sa chance dans l’émission. Pour sa première participation, il a misé sur le morceau de Vianney intitulé « Call on me ». Si sa prestation n’a pas persuadé les jurés, le jeune homme a cependant tenu à faire part de son admiration envers le chanteur.

A l’issue du portrait qui revient sur le parcours du jeune candidat et ses premiers pas hésitants dans la carrière musicale, il a révélé les rapports qui le lient avec l’interprète de « Beau-papa ». A ce propos, le principal intéressé souligne : « tu l’ignores peut-être mais tu m’a sauvé la vie ».

« Si je suis là, c’est en partie grâce à ta musique »

Lors de son intervention sur scène, Jeck a apporté des précisions sur le sujet. Alors que Zazie l’interroge sur les raisons qui l’a poussé à chanter, le jeune homme a partagé une anecdote poignante. « A un moment donné dans ma vie, j’ai traversé des épreuves difficiles. C’est lorsque j’ai appris que mon épouse menait une double vie alors que je l’aimais profondément », commence-t-il par confier.

Et le candidat d’ajouter : « J’ai dû mettre un terme à tout ça. Il fut un moment où j’ai voulu tout foutre en l’air. Une chanson est passée à la radio ‘Je m’en vais’ et j’avais changé d’avis. Je tenais donc à vous remercier Vianney car si je suis ici c’est un peu grâce à vous ». Des propos qui n’ont naturellement pas laissé le principal intéressé indifférent.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées