« Tu nous manques » : Cyril Hanouna essaie de persuader Jean-Michel Maire de revenir sur C8… sans succès !

À l’occasion du passage de Jean-Michel Maire sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna l’avait invité à rejoindre de nouveau sa bande de chroniqueurs sur C8. Hélas pour le trublion du PAF, le chroniqueur ne semble pas prêt de renouveler l’expérience. Et pour cause…

« Je ne veux plus revenir comme un remplaçant »

Vendredi dernier, Touche pas à mon poste célébrait ses 12 ans avec un programme spécial riche en rebondissements. Au cours de cette soirée anniversaire, de nombreux anciens ont été conviés par Cyril Hanouna pour partager les bons et les mauvais souvenirs du show. Parmi eux figure Jean-Michel Maire dont la présence n’a laissé personne indifférente. En effet, le chroniqueur a préféré faire profil bas ces derniers mois dans l’émission.

Récemment, le journaliste a fait part de son intention de quitter le programme pour se focaliser sur ses autres projets. Baba a profité de cette occasion pour inviter son ancien collègue à rejoindre de nouveau sa bande sur C8. « Pourquoi tu ne veux plus participer régulièrement à l’émission ? », lui demande-t-il.

Le principal intéressé répond alors : « Sincèrement, je suis bien. Je préfère me contenter de regarder le programme chez moi. Je ne veux plus revenir comme un remplaçant. J’estime que l’équipe est parfaite, hors de question de prendre la place d’un autre. J’ai 60 ans maintenant et je préfère suivre le débat tranquille chez mois avec mon chien. On passe de bons moments ensemble ».

Cyril Hanouna se prend un vent sur C8

Jean-Michel Maire avoue de ce fait son intention de vouloir passer à autre chose. Devant les caméras de C8, le chroniqueur souligne : « Sincèrement, je pense avoir fait mon temps ». Mais Cyril Hanouna insiste en lui suppliant de passer plus de temps sur le plateau. Malheureusement pour l’animateur, la décision de son collègue est prise.

« T’étais le meilleur » lui balance le trublion du PAF avant d’ajouter : « On peut toujours chercher une place pour toi ». Mais le journaliste est catégorique : « Non, non, non. Je suis très bien ». Notons que le principal intéressé a aujourd’hui des projets en Thaïlande. À ce propos il souligne : « ça avance petit à petit même si l’ami avec qui je devais m’y rendre est tombé amoureux d’une Parisienne. Du coup, il n’a plus vraiment envie de partir ». On lui souhaite tout le meilleur pour la suite.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées