« Tu progresses ! » : Marion Cotillard charrie Nagui sur son niveau d’anglais !

©️ Allocine / Breaking news
publicité

Nagui et la langue de Shakespeare ça fait deux ! D’ailleurs, cette semaine, Marion Cotillard s’est amusée à charrier l’animateur concernant son niveau d’anglais. On vous dit tout ! 

Mercredi dernier, Marion Cotillard était l’invitée de Nagui dans La Bande Originale. L’actrice de 45 ans s’est présentée au micro de France Inter pour parler de la comédie musicale qui viendra animer le prochain Festival de Cannes. L’occasion pour la comédienne de glisser une réflexion pleine d’ironie à l’animateur, après leur entrevue en anglais.

publicité

Le Festival de Cannes enfin de retour !

Ça y est ! On a aujourd’hui la confirmation que le Festival de Cannes aura bien lieu cette année après plusieurs reports dus à la pandémie. Les organisateurs ont décidé de mettre le paquet pour le 6 juillet prochain avec une entrée plutôt chantante. À l’occasion de l’ouverture du festival, le public aura droit à une comédie musicale de Leos Carax baptisée Annette.

Notons que la bande originale est une œuvre de la bande rock américaine « Les Sparks ». Un duo formé par les frères Ron et Russell Maes, et qui opère sur la scène musicale depuis la fin des années 60. Les chanteurs étaient d’ailleurs conviés dans La Bande Originale sur France Inter.

publicité

L’occasion pour l’icône emblématique du septième art français, Marion Cotillard, de taquiner l’animateur de N’oubliez pas les paroles. En effet, l’actrice participera elle aussi au Festival pour donner vie à cette fameuse comédie musicale. C’est pourquoi elle figurait parmi les invités du jour.

« Tu vois, du coup tu progresses »

Marion Cotillard a tenu à exprimer combien elle était fière de participer à cette expérience. Connue pour son sens de l’humour débordant, la compagne de Guillaume Canet n’a pas manqué de taquiner Nagui sur le plateau. En effet, l’animateur devait traduire l’anglais pour les téléspectateurs sachant que les musiciens venus d’outre-Atlantique s’expriment dans cette langue.

À la suite de cette intervention, le mari de Mélanie Page a fait une petite remarque à l’actrice pour lui indiquer qu’elle aurait pu lui filer un coup de main dans ce difficile exercice. Son interlocutrice s’est donc contentée de répondre : « Mais tu t’en sors bien ». Et la comédienne d’ajouter sur une note d’ironie : « Tu vois, du coup tu progresses ».

publicité

Une petite réflexion sarcastique qui a déclenché l’hilarité auprès des chroniqueurs de l’émission. Et l’animateur du programme, amusé et un peu vexé, de finalement avouer : « J’ai encore une marge de progression et d’évolution ». Ambiance…

publicité