Un accessoire de beauté fait des ravages chez Lidl : toutes les femmes le veulent !

© Getty Images
publicité

Lidl met une nouvelle fois le paquet avec un accessoire de beauté qui fait des ravages. À moins de 15 euros, toutes les femmes le veulent ! Le point à travers cet article !

Les bons plans continuent chez Lidl en cette période de l’année. Pour faire plaisir à la gent féminine, l’enseigne propose un accessoire de beauté indispensable pour moins de 15 euros. Il s’agit d’une brosse pour visage qui a véritablement tout pour plaire. On vous présente tous les détails dans ce qui suit !

publicité

Une peau saine, un visage soigné

Depuis son lancement sur le marché français, Lidl fait toujours carton plein. Force est de constater qu’on trouve divers produits utiles au quotidien dans ses rayons. Appareils électroménagers, robots de cuisine, high-tech, alimentation, vêtements, jardinage, bricolage, enfants, etc. Bref, on y trouve de tout ! Tout ceci à des prix défiant toute concurrence. Un rapport qualité-prix indéniable qui explique aujourd’hui le succès du discounter allemand. 

Cette semaine, l’attention est braquée vers une mini brosse pour visage extrêmement prisée par les femmes. Doté de deux côtés bien distincts, cet accessoire se révèle parfait sur tous les types de peau. Que vous ayez la peau grasse, mixte ou sèche, ce nouveau joujou est fait pour vous ! Et les résultats sont visibles dès la première utilisation.

publicité

Cette brosse pour visage procure un nettoyage en profondeur de votre peau sans l’abîmer. À la clé, une sensation de légèreté et de douceur grâce à une peau propre, fraîche et éclatante. Une véritable aubaine pour celles qui veulent rester belles à cette période de l’année où les températures commencent à chuter. 

Une satisfaction à la portée de toutes les bourses

Avec son prix cassé de 14, 99 euros, on comprend que tout le monde se l’arrache ! Une fois en magasin, vous aurez le choix entre deux coloris : un joli rose très à la mode et un bleu pastel très original.

publicité

Si vous passez dans les points de vente Lidl, vous pourrez également tomber sur une toute nouvelle gamme de grille-pain ou micro-ondes de la marque. Notons que les promotions sur divers types d’articles continuent chaque semaine chez le discounter allemand. Vous nous en direz des nouvelles !

publicité