Un adolescent décède en tombant d’un manège

Agé de 14 ans, le jeune Tyre Sampson meurt après avoir fait une chute sur un manège en marche.
Originaire du Missouri, il était en visite dans la famille d’un ami en Floride. Tyre Sampson est tombé du plus haut manège du monde.

Tyre Sampson : un inspirant de la NFL

Peu après 23 heures, on tient la police informée de l’affaire. Des photos en ligne montrent l’opérateur en train de crier : « Hé, vous avez enlevé votre ceinture de sécurité du côté gauche. Ceinture de sécurité ! ». Un adolescent de 14 ans a chuté du manège. Il meurt à l’hôpital où il a été transporté.

L’entraîneur de football de Sampson, AJ Jones, a avoué à News6 que l’adolescent était un géant humble et un élève brillant qui rêvait de devenir joueur de football américain. Montrey Williams, un autre témoin, a déclaré à Fox35 : « Au début, nous avons pensé que c’était un morceau du manège ou autre, jusqu’à ce que nous nous rapprochions un peu plus et que ce soit une personne allongée sur le sol. Tout le monde était en panique et criait. »

Un grand garçon

Brandon Gregory, un entraîneur de football, a dit que l’adolescent était si heureux de s’éloigner de St. Louis pour le Spring Break. Il s’éloignait de St Louis pour profiter de ses vacances de printemps. Il était si heureux, ajoute Gregory.

Son grand-père déclare : « Dites à mon petit-fils LIL LONNIE que vous nous manquez ici, mon cœur est vraiment brisé ». « Mon petit-fils Tyre Sampson vient de décéder, il venait d’être accepté à l’East Side High School, il avait tellement de projets, c’est incroyable, ça doit être un rêve, il est parti, mon petit-fils est parti », écrit l’homme.

Tyre Sampson : les autorités enquêtent

John Mina, le shérif du comté d’Orange, a annoncé que c’était un accident. Il a pourtant affirmé qu’une enquête est en cours pour déterminer la cause de la chute. Notre rôle dans cette situation est de déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un acte intentionnel. Il semble bien que ce soit une terrible tragédie, confirme le shérif.

Le ministère de l’Agriculture va certainement se pencher sur cette question et nous allons évidemment l’examiner pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou pas, ajoute le shérif.

Tyre Sampson : l’aveu de l’ICON Park

ICON Park a fait la publication suivante : « Une tragédie s’est produite hier soir au FreeFall d’Orlando et nos cœurs sont lourds de tristesse ». Le propriétaire a accepté de coopérer avec la police. Ils ouvriront L’Orlando FreeFall après la fermeture de l’enquête.

Cependant, les autres commerces d’ICON Park restent ouverts. Le porte-parole du Slingshot Group of Companies, propriétaire du manège, a proclamé que l’adolescent portait un harnais de sécurité, ajoutant que le personnel fait fonctionner le manège en tenant compte de toutes les précautions de sécurité.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées