« Un an de dépression ! » : un chroniqueur de TPMP lâche une bombe sur Matthieu Delormeau

© C8
publicité

« Un an de dépression ! ». Dans l’un des derniers numéros de Touche pas à mon poste, un chroniqueur de l’émission a lâché une bombe au sujet de Matthieu Delormeau. On vous dit tout ! 

Mercredi dernier, Cyril Hanouna a brisé le silence autour du retour inespéré de Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un autre chroniqueur a profité de l’occasion pour faire des confidences fracassantes au sujet de l’animateur. Le point à travers cet article ! 

publicité

Un come-back inattendu

La rentrée a été particulièrement agitée cette semaine sur le célèbre talk-show de C8. Si Yann Barthès a reçu Anne Depétrini et fait ses adieux à Paul Larrouturou, Baba de son côté a pu compter sur le retour inattendu d’un chroniqueur iconique. Le 30 août dernier, lors du coup d’envoi d’une nouvelle saison de TPMP, Matthieu Delormeau reprend du service à l’antenne.  

À la suite d’une année sabbatique et une tournée suspendue en raison de la crise sanitaire, l’ex-présentateur de NRJ 12 a décidé de réintégrer la bande de Cyril Hanouna. Une décision qui a surpris Jean-Michel Maire, qui de son côté a annoncé une probable démission. 

publicité

« Matthieu Delormeau c’est mon pote. Mais je ne pensais pas qu’il allait revenir, car il en avait ras-le-bol des danses et tout ça (…). Après, vu que l’émission a changé éditorialement, c’est plus sur le fond, il préfère ! », a-t-il affirmé dernièrement face à Jordan De Luxe.

« T’es parti un an en dépression ! »

Fidèle à ses principes, Matthieu Delormeau est toujours prêt à plastronner sur le plateau de Baba. Mercredi dernier au cours de la rubrique « 6 à 7″, le trublion du PAF a demandé à ses chroniqueurs « Quelle était la chose la plus importante » à leurs yeux. Et le chroniqueur de 47 ans de répondre : « Le succès, qui ne m’a jamais quitté ! ».

Une réplique qui a suscité de vives réactions de la part de ses collègues. « Dans quelle vie t’as eu du succès toi ? », a par exemple demandé Benjamin Castaldi. C’est alors que Raymond commente : « Ils t’ont arrêté TPMP People, t’es parti un an en dépression ! ».

publicité

Des confidences choc auxquelles le principal intéressé ne s’attendait pas. Pour conclure, l’animateur de TPMP a indiqué : « On l’a ramassé à la petite cuillère donc si c’est pour lui remémorer de terribles souvenirs, on est en train d’aller vers de gros soucis ». Ambiance…

publicité