Un ancien vainqueur de « Koh-Lanta » débarque dans la saison 12 de « Clem » !

© Nouveautes Tele
publicité

Les inconditionnels de la série « Clem » vont avoir droit à une belle surprise pour la 12e saison du feuilleton télévisé. Un ancien vainqueur de « Koh-Lanta » va en effet rejoindre l’aventure. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Lauréat de la sixième édition de Koh-Lanta, François-David Cardonnel aurait été sollicité pour participer à la 12e saison de « Clem » sur TF1. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tous les détails dans ce qui suit !

publicité

Une saison 12 qui s’annonce riche en rebondissements

François-David Cardonnel n’est pas présent sur la photo de famille publiée par Agustin Galiana sur Instagram à l’occasion du lancement du tournage de Clem. Néanmoins, le comédien espagnol a pris soin de mentionner son nouveau compagnon de jeu dans sa récente publication. Celui qui a remporté haut la main la 6e édition de Koh-Lanta participera à la saison 12 du feuilleton à succès de TF1.

À 37 ans, l’acteur étoffe une distribution qui demeure intacte comparée à la saison précédente. Pour cette nouvelle aventure, il sera amené à collaborer avec Lucie Lucas, Loup-Denis Elion, Jean Dell, Carole Richert, Joséphine Berry, Thomas Chomel ou encore Cristiana Reali. Mais ce n’est pas tout ! D’autres nouveaux recrus débarquent également dans la série.

publicité

D’autres métamorphoses en cours…

Les autres changements concernent le générique de la fresque historique « Le Bazar de la Charité » et du téléfilm concernant l’affaire Fourniret La Traque. Pour ce nouveau rôle, François-David Cardonnel incarnera un personnage bien connu des fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Il prêtera ses traits à Jérôme, l’ancien compagnon de Clem et papa de la petite Emma. Un rôle que l’acteur Benoît Michel a interprété pendant 4 ans avant de rendre son tablier en 2017.

Cette participation a été confirmée par le principal intéressé dans une story Instagram. Selon Allociné, Jérôme sera de retour d’Afrique du Sud avec l’intention catégorique de reprendre son titre de patriarche, après 10 ans l’absence. Un retour en force qui va chambouler la vie de Clem, à nouveau en couple avec Mathieu.

publicité

La chaîne privée annonce également l’arrivée de l’actrice Héléna Noguerra qui incarnera Iris Khan, une nouvelle enseignante « intelligente et magnétique ». Une chose est sûre : cette nouvelle saison promet de grosses surprises !

publicité