Un billet acheté, un offert : destinations, modalités… L’essentiel à retenir sur la vente flash de Ryanair

Depuis le 22 mars dernier, la compagnie aérienne Ryanair, spécialisée dans le « low-cost » propose une offre alléchante aux consommateurs. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Un billet acheté, un autre gratuit chez Ryanair

La compagnie aérienne Ryanair a décidé de mettre le paquet avec une vente flash qui a duré 24 heures, à l’occasion du printemps. Si vous achetez un billet d’avion, l’enseigne irlandaise vous offre le second ! Une offre qui a commencé le 22 mars dernier et qui s’est terminée à minuit tapant. Ce qui correspond à un voyage d’environ 9 heures valable du 23 mars au 31 mai prochain.

L’avion décollera de Carcassonne-Salvaza. Les consommateurs qui ont acheté le billet sont libres de sélectionner la destination de leur choix. Parmi elles figurent Bruxelles-Charleroi, Porto, Édimbourg, Londres-Stansted, Dublin, mais aussi Manchester. Une véritable aubaine pour ceux qui souhaitent rendre visite à des proches ou faire un peu de tourisme dans les lieux éligibles à l’offre.

Quelles sont les villes concernées par l’offre ?

Combien faut-il débourser pour profiter de cette superbe offre proposée par Ryanair ? Les billets concernés sont vendus à partir de 14,74 € pour les destinations mentionnées précédemment. 23 villes seront desservies par l’avion de la compagnie au départ de Gérone. Parmi elles figurent Paris-Beauvais, Pise, mais aussi Rome.

Pour ceux qui vont prendre le départ depuis Toulouse, ils auront l’occasion de visiter 18 villes parmi lesquelles nous pouvons citer Ibiza, Milan, Malte, Palerme ou Agadir. Même si l’offre n’est plus valable, nul doute qu’elle a fait plaisir à ceux qui ont acheté les billets pour un voyage inoubliable entre amis, en couple ou en famille. En ces temps de crise, pouvoir voyager sans avoir à se ruiner représente un luxe des plus rares. Merci Ryanair !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées