Le passage de Franck dans « L’amour est dans le pré » l’a rendu populaire. Le 31 juillet 2022, le candidat a fait part d’une terrible nouvelle sur son compte Instagram.
Franck déplore : « Ce qui nous a fait nous séparer, c’est simple »
Franck a participé à la saison 16 de l’émission de Karine Le Marchand. En effet, le sylviculteur a rencontré Cécile via « L’amour est dans le pré ». Hélas, cela n’a pas duré. D’après ce que Franck a raconté : « Ce qui nous a fait nous séparer, c’est simple. Ce sont tous les commentaires qu’il y a eu sur Internet », a raconté Franck dans le magazine Purepeople. En effet, il paraît qu’il y a eu « des femmes qui se permettaient de donner des conseils à Cécile ». D’ailleurs, elles « disaient que je n’étais pas un mec bien », a confié le candidat avec émotion.
Si cette rupture a été douloureuse, le sylviculteur a eu une mésaventure toute récente.
Le candidat subit un grave accident
Franck a fait part de son accident domestique sur son compte Instagram.
« J’ai toujours encouragé la formation aux gestes de premiers secours. Je rentre dans le bâtiment… Et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied », a-t-il commencé. « Je retire celui-ci, violemment, et voilà un flot de sang qui s’en sort très abondamment », a expliqué le candidat de « L’amour est dans le pré ». « Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide », a ajouté Bruno. « C’est rentré de 10 cm… Une veine est coupée », a conclu la victime. Visiblement, c’est très grave.
Une prise en charge immédiate
Heureusement, Frank a réagi immédiatement. « Je sors du local… Les deux pionniers courent vers la trousse de secours », a-t-il relaté. « L’un d’eux fait le point de compression de façon magistrale », a raconté le sylviculteur. Malheureusement, le candidat a perdu énormément de sang. En fait, son état s’est aggravé d’une rapidité fulgurante.
« Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes », a ensuite rassuré Bruno. En effet, une fois arrivé à l’hôpital, il a tout de suite reçu les soins adéquats. « Un grand merci également aux pompiers de Saint Genis de Saintonge… et au personnel hospitalier qui s’est occupé de moi », a-t-il dit en guise de remerciement.