« Un chanteur fini » : Azucena, l’épouse de Florent Pagny se confie sur les avertissements qu’elle a reçus

Azucena, l’épouse du chanteur Florent Pagny s’est récemment laissé aller à la confidence concernant des avertissements qu’elle aurait reçus. On vous dit tout !

Le weekend dernier, TF1 avait proposé un reportage inédit mettant en lumière le parcours de Florent Pagny. L’occasion pour de nombreuses célébrités de se livrer sur le destin exceptionnel de l’ancien coach de The Voice. Parmi les témoignages figurent ceux de son épouse, Azucena Caamaño. Cette-dernière aurait reçu des mises en garde au début de leur idylle.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au niveau du poumon… »

Il y a environ un an, Florent Pagny annonce à ses fans qu’il est dans l’obligation d’interrompre sa tournée à cause d’un cancer inopérable du poumon. La nouvelle a rapidement suscité l’inquiétude auprès du public. Sur les réseaux sociaux, le chanteur avait annoncé : « Je ne vais pas pouvoir finir ma tournée…On vient de me diagnostiquer une tumeur au niveau du poumon. Je dois réaliser un traitement de plusieurs mois, c’est ma priorité du moment ».

Après s’être excusé de cette interruption inattendue, l’interprète de « Savoir aimer » a promis de retrouver ses fans une fois que le problème sera résolu pour sa tournée des 61. Il y a quelques jours, l’artiste a été mis en lumière à travers un documentaire inédit sur la première chaîne. Sa femme, Azucena, n’a pas manqué de livrer des confessions surprenantes dans le reportage au sujet de leur rencontre datant des années 90.

Florent Pagny avait une « mauvaise réputation »

Dans le documentaire, Azucena raconte : « Au début, il m’avait fait des avances mais j’ignorais que c’était de la drague. Je le trouvais assez violent avec ses blagues étranges ». Finalement, l’artiste peintre finit par tomber sous le charme de Florent Pagny. Mais dans son entourage, les opinions au sujet du chanteur ne sont pas bonnes.

A ce propos, la mère de famille souligne : « Lorsqu’on s’est rencontré, on m’avait mis en garde plusieurs fois comme quoi c’était un chanteur fini etc ». De son côté, Kad Merad confie : « Il n’avait pas une bonne réputation à l’époque comme de nombreux artistes ». Cela n’a pas pour autant empêché les deux amoureux de s’aimer. Aujourd’hui, cela fait une trentaine d’années qu’ils filent le parfait amour. A la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées