« Un chanteur fini » : Azucena, l’épouse de Florent Pagny se confie sur les avertissements qu’elle a reçus

Azucena, l’épouse du chanteur Florent Pagny s’est récemment laissé aller à la confidence concernant des avertissements qu’elle aurait reçus. On vous dit tout !

Le weekend dernier, TF1 avait proposé un reportage inédit mettant en lumière le parcours de Florent Pagny. L’occasion pour de nombreuses célébrités de se livrer sur le destin exceptionnel de l’ancien coach de The Voice. Parmi les témoignages figurent ceux de son épouse, Azucena Caamaño. Cette-dernière aurait reçu des mises en garde au début de leur idylle.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au niveau du poumon… »

Il y a environ un an, Florent Pagny annonce à ses fans qu’il est dans l’obligation d’interrompre sa tournée à cause d’un cancer inopérable du poumon. La nouvelle a rapidement suscité l’inquiétude auprès du public. Sur les réseaux sociaux, le chanteur avait annoncé : « Je ne vais pas pouvoir finir ma tournée…On vient de me diagnostiquer une tumeur au niveau du poumon. Je dois réaliser un traitement de plusieurs mois, c’est ma priorité du moment ».

Après s’être excusé de cette interruption inattendue, l’interprète de « Savoir aimer » a promis de retrouver ses fans une fois que le problème sera résolu pour sa tournée des 61. Il y a quelques jours, l’artiste a été mis en lumière à travers un documentaire inédit sur la première chaîne. Sa femme, Azucena, n’a pas manqué de livrer des confessions surprenantes dans le reportage au sujet de leur rencontre datant des années 90.

Florent Pagny avait une « mauvaise réputation »

Dans le documentaire, Azucena raconte : « Au début, il m’avait fait des avances mais j’ignorais que c’était de la drague. Je le trouvais assez violent avec ses blagues étranges ». Finalement, l’artiste peintre finit par tomber sous le charme de Florent Pagny. Mais dans son entourage, les opinions au sujet du chanteur ne sont pas bonnes.

A ce propos, la mère de famille souligne : « Lorsqu’on s’est rencontré, on m’avait mis en garde plusieurs fois comme quoi c’était un chanteur fini etc ». De son côté, Kad Merad confie : « Il n’avait pas une bonne réputation à l’époque comme de nombreux artistes ». Cela n’a pas pour autant empêché les deux amoureux de s’aimer. Aujourd’hui, cela fait une trentaine d’années qu’ils filent le parfait amour. A la bonne heure !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !