Un chroniqueur emblématique de TPMP intègre France 5 ! Devinez de qui il s’agit…

© Objeko
publicité

Un chroniqueur de Touche pas à mon poste vient d’être recruté par France Télévisions pour travailler sur France 5 ! De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Une figure bien connue des fans de Touche pas à mon poste va commencer une nouvelle aventure sur France Télévisions. Elle vient de signer un contrat avec la 5e chaîne pour une mission prévue d’ici la rentrée prochaine. Une idée de qui il s’agit ? Réponse dans les prochaines lignes…

publicité

Jimmy Mohamed rejoint le Magazine de la santé

Le docteur Jimmy Mohamed vient de décrocher un poste chez France 5. Le chroniqueur qui officie régulièrement sur TPMP intègrera le « Magazine de la santé » d’ici le mois de septembre. La nouvelle a été publiée par le magazine Le Parisien dans l’un de ses récents numéros. Pour rappel, l’émission est animée par Marina Carrère d’Encausse et diffusée quotidiennement à partir de 13 h 40.

Le collègue de Cyril Hanouna ne sera pas vraiment en terre inconnue puisqu’il avait déjà eu l’occasion de participer au programme il y a quelques mois. Une expérience qui fut concluante pour le principal intéressé. Il n’a pas manqué de partager les souvenirs de son passage sur son compte Twitter. « Jamais je n’aurais imaginé participer en tant que médecin sur ce plateau. Merci à Marina Carrère d’Encausse pour votre accueil », avait-il écrit sur le fameux réseau social.

publicité

Une page se tourne pour le médecin…

Un nouveau tournant dans la carrière professionnelle de Jimmy Mohamed. En conséquence, il ne sera plus présent sur Europe 1 où il fut auparavant aux commandes de « Sans rendez-vous », avec sa collaboratrice, Mélanie Gomez. « Nous formions un véritable duo au cours de ces deux saisons. Des souvenirs qui resteront à jamais ancrés dans ma mémoire. Merci à Europe 1 et aux auditeurs pour votre fidélité », avait-il affirmé à la suite de son départ de la station.

publicité

Notons qu’avant de rejoindre la bande de Baba sur C8 dans BTP et TPMP, le médecin généraliste s’est illustré dans l’émission « Info Talk Sport » sur RMC. Il remporte par la suite en notoriété en rejoignant « Les Grandes Gueules ». Rendez-vous donc la rentrée prochaine sur France 5 pour le voir à l’œuvre !

publicité