Un couple découvre l’origine des bruits étranges sous leur maison.

Des bruits pendant l’hiver.

Le 20 avril dernier, un couple fait une surprenante découverte sous leur maison. La famille entendait des bruits étranges depuis des mois. L’histoire se passe aux États-Unis en Californie où une famille sollicite l’aide d’une association pour les aider à comprendre ce qui se passe dans leur maison.

Cette maison se trouvait près du South Lake Tahoe, la petite famille pouvait entendre des bruits similaires à des ronflements le long de l’hiver. Des bruits qui ne trouvent pas d’explication chez les voisins. D’ailleurs, ces derniers ne semblent pas comprendre la situation comme ils n’ont jamais entendu ces bruits. Les bruits assourdissants persistaient jusqu’en avril où ils ont fait une étonnante découverte.

Une découverte inimaginable

La petite famille a découvert pas moins de cinq ours dans le vide sanitaire. Ils avaient passé plusieurs semaines sous la maison pour hiberner et s’étaient enfin réveillés pour reprendre leurs vies actives. Le voisinage était habitué à voir ces animaux et ont décidé de faire appel à la Bear League, une association à but non lucratif pour les faire sortir. Une action sans danger pour les deux parties. Dans une publication sur la page Facebook de Bear League (Ligue des ours), les membres de l’organisation ont précisé avoir découvert une maman ours et trois de ses oursons ainsi qu’un quatrième qu’elle a adoptés.

De plus, Le fait qu’une maman ours s’occupe d’un ourson qui n’est pas le sien est un phénomène très rare. D’autant plus qu’ils ont hiberné ensemble. L’association avait expliqué que le quatrième ourson avait environ le même que les trois autres. Ce genre d’incident n’est pas vraiment nouveau pour les habitants de la région du Lake Tahoe. L’association en a profité pour rappeler à ces derniers de ne pas laisser un accès ouvert à leur vide sanitaire sous la maison.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées