A force de voir son fiancé aussi heureux avec ses filles (Jade et Joy), Laeticia Hallyday aurait fini par changer d’avis. La jolie blonde de 46 ans projette aujourd’hui de fonder une famille avec Jalil Lespert. Les démarches d’adoption auraient été relancées. Le point à travers cet article !
« Du jour au lendemain, tout a basculé »
Voilà maintenant près de un an que Laeticia Hallyday file le parfait amour aux côtés de Jalil Lespert. Aujourd’hui, la veuve de Johnny projette de refaire sa vie avec le réalisateur, voire agrandir sa famille avec ce-dernier. Dans les colonnes du magazine Paris Match, Jalil Lespert a confié : « Nos ados et préados avaient chacun de leurs côtés leurs habitudes. Du jour au lendemain, tout a basculé« .
L’ancien compagnon de Sonia Rolland enchaîne en ajoutant : « On a décidé de laisser les choses se faire naturellement, sans trop forcer. Et visiblement, ça fonctionne »; souligne le père de famille. Selon nos confrères de Public, les deux amoureux pourraient passer à une nouvelle étape de leur vie amoureuse afin de consolider leur famille recomposée.
Laeticia et Johnny : un couple en crise
Selon Laeticia Hallyday, à 46 ans, il s’agit d’un rêve qu’il n’est pas possible de réaliser. Surtout après avoir subi de multiples fausses couches par le passé. Des événements traumatisants qui ont mis de l’ombre dans sa relation avec le père de David Hallyday et Laura Smet. Le couple aurait même frôlé le divorce. « Mon compagnon voulait à tout prix devenir papa » a-t-elle confessé dans le magazine Le Point en 2018. C’est-à-dire un an après la mort du Taulier des suites d’un cancer.
« Pour ma part, je ne pouvais pas lui donner un enfant à cause de certains traumatismes du passé. J’ai fait du mal à mon corps », précise l’ancienne actrice. « L’anorexie m’avait endommagée. Il est arrivé à mon époux de me reprocher de ne pas pouvoir lui donner d’enfant. Ce qui a provoqué des dissensions au sein de notre couple« .