Un enfant ruine un maquillage très onéreux chez Sephora : faites attention lorsque vous venez avec vos chérubins !

Une jeune femme travaillant au sein d’une boutique Sephora a récemment raconté la mésaventure qu’elle a vécu à cause d’un enfant venu avec sa mère en magasin. Le point à travers cet article !

Brittney Nelson s’est récemment emparée de son compte Facebook pour publier une image fracassante de palettes de maquillage complètement ruinée. Un désastre qui a eu lieu dans un magasin Sephora et qui a été dû à l’intervention d’un enfant…

Sephora propose une large choix de boîtes de maquillage

Les adeptes de maquillage sont servis chez Sephora. Dernièrement, la marque « Make Up for Ever » a été le théâtre d’un désastre dans un des points de vente de l’enseigne. La tragédie a été racontée sur les réseaux sociaux par Brittney Nelson. Outre le fait d’être une cliente de l’enseigne, cette mère de famille travaille également comme maquilleuse.

Un incident auquel Brittney ne s’attendait pas…

Ce qui est arrivé à Brittney a suscité le choc chez les internautes. Certains d’entre eux accusent la mère de famille d’avoir tout fait pour que son fils se mette à détruire la boîte à maquillage proposée dans les rayons de Sephora. La principale intéressée insiste sur le fait qu’elle n’a pas vu le coup venir. Mais comment a-t-elle su que tout ceci résulte de l’intervention de son fils ?

En commentaires, un témoin précise : « Nous avons débarqués au moment où une femme s’est présentée avec son enfant…Nous étions sous le choc en constatant le carnage. Les empreintes nous ont permis d’identifier le coupable qui n’est autre que le petit humain ». La situation n’a pas laissé le personnel de Sephora indifférents.

Dans sa publication, Brittney raconte : « En l’espace de quelques minutes, ils ont réconforté les visages paniqués. Ils ont pris un chariot et ils ont enlevé les saletés réparties par terre ». Cette histoire nous rappelle l’importance d’assurer le rôle de parents avec sérieux lorsque nous sommes dans un espace public !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées