Un ex-chroniqueur de TPMP cambriolé : son épouse sauvagement agressée !

© Twitter
publicité

Un ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a récemment été victime de cambriolage. Les malfaiteurs ont sauvagement agressé son épouse dans leur domicile. Le point à travers cet article !

Des cambrioleurs se seraient introduits chez le présentateur Guillaume Pley dans la nuit de ce jeudi 8 juillet 2021. Si l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste était absent au moment des faits, sa femme, quant à elle, a été sauvagement agressée. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail.

publicité

Guillaume Pley victime d’une effroyable tragédie

Après Nabilla Benattia et son mari, Thomas Vergara, c’est l’animateur Guillaume Pley qui a été la cible d’un affreux cambriolage. Selon le magazine Le Parisien, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a été victime de pillage au sein de son domicile de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Le drame s’est produit ce jeudi 8 juillet 2021. Le présentateur était en route pour le Festival de Cannes et n’était donc pas présent sur les lieux lors des faits.

Sa compagne, en revanche, était bien chez eux ce jour-là. Les cambrioleurs se sont introduits dans la maison au moment où la nourrice était sortie. Cette dernière aurait été sommée de retourner à l’intérieur avec l’épouse du présentateur. Les malfrats auraient ensuite agressé les deux femmes, comme en témoigne un proche de l’affaire.

publicité

Les cambrioleurs repartent avec un important butin

Les derniers résultats de l’enquête rapportent que les voleurs sont repartis avec plusieurs objets de valeur. Des bijoux, des montres et une somme conséquente avant de prendre la fuite en voiture. Si les agresseurs n’ont pas encore été identifiés, le parquet de Nanterre a saisi la police judiciaire pour poursuivre l’enquête.

publicité

À 35 ans, celui qui a officié dans Touche pas à mon poste entre 2016 et 2017 a également été présentateur chez NRJ jusqu’en 2018. Aujourd’hui, le père du petit Côme est une personnalité très suivie sur YouTube. Avec sa femme Agathe, le couple a accueilli leur premier enfant en décembre 2020.

publicité