Un gros changement de vie pour Charlène de Monaco depuis qu’elle est à Genève

Charlène de Monaco se relève après avoir été si proche du désastre. Durant le temps qu’elle a passé à Genève, elle a subi une grande transformation. Il s’agit d’un changement remarquable.

Un changement qui fait du bien

Une source proche du Palais a révélé au magazine Voici « La vérité, c’est que Charlène est ressortie transformée de sa cure de désintoxication puis de sa convalescence en Suisse ». Dans ses pages, il fait état d’un deal avec le prince Albert de Monaco, un accord à 12 millions d’euros.
« Après avoir traversé les mois les plus éprouvants de sa vie, elle n’a plus peur de rien et a considérablement gagné en assurance. » En effet, l’épouse du Prince Albert de Monaco s’en est remise et bien plus forte que jamais !

La révélation sur sa méthode

À l’époque de cette affaire, elle semblait très pâle et sous l’emprise des cachets. Heureusement qu’elle a vaincu cette période grâce à son escapade à Genève. Elle a séjourné dans une clinique spécialisée à Genève où elle s’est fait des amis. D’après une source anonyme : « Aujourd’hui, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut plus ». Sur le magazine Voici, la source déclare que les secrets de ce changement seraient les sorties nocturnes et le sport : « Un vrai changement pour elle après des années de solitude ». À se demander si elle ne pique pas une crise de quarantaine, Charlène de Monaco aurait pris l’habitude de sortir, « de se lever tard, de faire shopping et du yoga, et elle y a pris goût » d’après l’hebdomadaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées