Un jean denim chic et tendance, inspiré des années 70, fait ravage chez Zara !

©️ Middleest eye / culture femme
publicité

En quête d’une tenue chic et tendance pour affronter l’été en beauté ? Découvrez vite ce jean denim inspiré des années 70 qui fait ravage chez Zara !

La tendance est actuellement au vintage ! Force est de constater que les tenues inspirées des années 70 ont aujourd’hui la cote auprès des fashionistas. À ce propos, Zara propose une pièce chic et originale très très en vogue cet été. La rédaction de lacs champagne vous partage tout en détail.

publicité

Un denim ultra tendance fait sensation

À l’approche des beaux jours, les grandes marques ont décidé de mettre la barre haute ! Zara par exemple a tout misé sur une pièce originale, inspirée des années 70. Les modeuses en raffolent déjà ! Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux comme Instagram pour voir l’ampleur du phénomène. Face à autant de succès des tenues vintage, l’enseigne a décidé de lancer une tenue ultra tendance.

Un véritable joujou pour les nostalgiques des années bonheur. D’ailleurs, divers modèles sont disponibles dans les grandes enseignes. Preuve que les femmes l’adorent ! Dans les rayons, des vêtements inspirés des 60, 70, 80 et 90, revisités au goût du jour !

publicité

Bref, cette pièce de chez Zara est vivement prisée en raison du look vintage et original qu’elle dégage. N’attendez plus ! Le pantalon denim tendance en question est disponible dans la limite des stocks. D’où l’intérêt de se dépêcher ! Rendez-vous dans les magasins les plus proches de chez vous.

Zoom sur le Bermuda signé Zara

Toujours en pleine saison hivernale, Zara propose également des vêtements chauds à ces fidèles consommateurs. C’est le cas de ce joli bermuda destiné à nous protéger du froid et de la neige pour les prochains jours.

Pour ceux qui recherchent une tenue tendance cet été, l’enseigne propose également des shorts chics et craquants. Il ne reste plus qu’à les porter avec vos accessoires d’été préférés (lunettes, soleil…).

publicité

Vous pouvez également mettre un collant à l’intérieur pour compléter votre style. Si vous avez froid, n’hésitez pas à porter le short avec un manteau et une paire de bottines. Ni trop longue, ni trop courte, cette nouvelle pièce de chez Zara est indispensable pour le printemps. À vos shoppings !

publicité