Au détour d’une question posée aux candidats des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à adresser un tendre clin d’œil à son fils de 16 ans. L’animateur a félicité ce dernier pour ses performances scolaires en indiquant au passage combien il est fier de lui.
« C’est du sport élever six enfants ! »
Avec sa compagne Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’une belle famille recomposée. Dans les colonnes de Femme actuelle, l’animateur a confié : « Trois de mes enfants ont quitté le nid conjugal. Chaque génération a ses soucis. En sixième, ce sont les amis puis viennent les problèmes de cœur. Ensuite, il y a l’entrée dans le milieu professionnel et la difficulté à trouver un travail. C’est du sport élever six enfants ! ».
Parmi ses enfants, c’est sa benjamine qui a permis au comédien de 60 ans de découvrir TikTok où il est d’ailleurs très actif. Le collègue de Zette avait partagé sa devise familiale à l’occasion d’un entretien pour Voici. « On dit toujours la vérité même si elle blesse. On a le droit de commettre des erreurs, c’est normal, mais il faut toujours dire la vérité ».
Un père de famille comblé et fier de son fils
Dimanche dernier, Jean-Luc Reichmann a adressé des mots tendres à l’égard de son fils de 16 ans. Devant les caméras de TF1, le présentateur a posé la question : « Quelle proportion des ados dispose d’une carte de paiement en leur nom ? ». À cette question, le champion en titre, Maël a plutôt relativisé. Ce dernier pense que les ados empruntent les cartes de leurs parents.
À la suite de cette réflexion, l’interprète de Léo Matteï a indiqué : « À ce propos, il faut que j’en touche un mot à mon fils de 16 ans que j’aime, car il a une superbe moyenne. Les deux trimestres ont été une révolution. Mon fils je suis fier de toi, le public t’applaudit ! ». Une chose est sûre, le mari de Nathalie Lecoultre a le droit d’être fier, car il n’est pas toujours évident d’élever leurs six enfants. Toutes nos félicitations au principal intéressé !