Alors qu’il s’apprête à quitter le sol français pour rejoindre les États-Unis, Omar Sy a récemment dévoilé les raisons de son départ.
Omar Sy a récemment fait part de son projet de retourner sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le comédien participera au long métrage intitulé « Tirailleurs » où il prête ses traits à Bakary Diallo.
Grand retour d’Omar Sy au cinéma !
A l’occasion d’un entretien pour Psychologies, Omar Sy s’est livré sans retenu au sujet de sa vie personnelle en évoquant sa famille pour qui il a dû réaliser de gros sacrifices dont celui de quitter le territoire français pour s’envoler vers les États-Unis. Une décision prise dans le but de « laisser davantage d’opportunités à l’extraordinaire » selon ses propos. Mais pourquoi avoir choisi les États-Unis comme destination ?
A ce propos, l’acteur s’est montré très explicite. Au début, il s’est simplement rendu sur place pour « profiter du soleil, s’amuser pour ensuite revenir ». Mais finalement, les plans ont changé pour le père de famille. En effet, ses activités sur place florissaient au-delà de ses attentes. Comme il le souligne : « ça a marché encore mieux que ce que je pensais ».
« La notoriété y est plus douce »
Dans les colonnes du magazine, Omar Sy explique : « On y était à l’aise, apaisé. On vivait plus sereinement qu’en France avec un succès plus douce ». Le comédien souligne également que les Etats-Unis lui donnaient lieu à de nombreuses opportunités de carrière. Outre l’Hexagone, le principal intéressé est populaire au niveau international. En effet, il a été à l’affiche des plus grands films de renom à l’instar de Transformers et Jurassic World.
Omar Sy s’est également illustré dans la série populaire « Lupin ». Une notoriété indéniable qui lui était nécessaire pour se protéger et protéger sa famille. La distance qu’il a mise avec les siens lui aurait permis de mieux avancer. A la bonne heure !