Aux États-Unis, le procès, pour violences conjugales, entre Johnny Depp et Amber Heard continue. Il s’avère que l’avocat de l’actrice a découvert un e-mail assez troublant adressé à Elton John. Dans ce dernier, il désigne son ex-femme Vanessa Paradis d' »extorqueuse française ».
L’acteur Johnny Depp subit les conséquences du procès
On se demande s’il va y avoir des gagnants à la fin du tribunal de l’État de Virginie. Johnny Depp et Amber Heard essayent de se défendre face au jury depuis le 10 avril dernier. N’oublions pas que les deux ex-époux ont déjà fait un premier procès au Royaume-Uni au cours duquel l’acteur de Pirates des Caraïbes a perdu. Pour ce premier procès, l’accusation portait toujours sur les violences conjugales.
Johnny Depp affirme avoir perdu de nombreux contrats, surtout dans la franchise de Disney ou encore dans Les Animaux fantastiques. On a remplacé l’acteur par Mads Mikkelsen pour le 3e volet. Il affirme qu’il a déjà payé le prix fort dans cette affaire judiciaire. Pourtant, sa version des faits est remise en question. L’acteur assure n’avoir jamais levé la main sur sa compagne.
Un e-mail « choquant » envoyé par l’acteur à propos de son ex Vanessa Paradis
L’avocat d’Amber Heard dévoile les sms choquants que Johnny Depp a envoyé à son ami Paul Bettany. Dans l’un des SMS, il écrit « Noyons-la avant de la brûler ». On voit bien que l’actrice n’est pas la seule à avoir eu droit à la rage de Johnny Depp. La chanteuse et comédienne française Vanessa Paradis, ex-épouse de l’acteur, a aussi vécu ce genre de choses.
Le divorce entre les ex-époux est survenu en raison de l’infidélité de Johnny Depp. L’avocat de cette dernière a lu devant la cour un e-mail envoyé par Johnny Depp à son ami Elton John dans lequel il désigne selon le Mirror Vanessa Paradis d' »extorqueuse française » ou encore de « sa**pe« . Durant leur séparation, il a supposé qu’elle avait essayé de « laver le cerveau » de leurs enfants.