Un proche de Geneviève de Fontenay répand des ragots sur Miss France, Sylvie Tellier dément !

© Voici
publicité

Le concours Miss France est aujourd’hui au centre d’une grosse polémique suite à des ragots répandus par un proche de Geneviève de Fontenay. Sylvie Tellier a décidé de mettre les choses au clair. On vous dit tout ! 

Sylvie Tellier n’est pas du genre à plaisanter lorsqu’il s’agit de Miss France. Devant l’ampleur de la polémique liée à des rumeurs de télé-réalité, la femme d’affaires a décidé de remettre les pendules à l’heure. À l’occasion d’une entrevue pour Gala dans la journée de ce vendredi 6 août 2021, elle a tenu à mettre les points sur les « i ».

publicité

Sylvie Tellier met les choses au clair

Cela fait maintenant plusieurs années que Sylvie Tellier tire les ficelles dans le célèbre concours Miss France organisé dans l’Hexagone. Une mission qui n’est pas facile, mais qu’elle prend très au sérieux en dépit des reproches dont elle est souvent la victime.

Dernièrement, la jolie blonde de 43 ans a été accusée d’avoir ordonné l’expulsion de Geneviève de Fontenay de l’organisation. Prenant son rôle très à cœur, la directrice de l’entité n’hésite pas à remettre les haters à leur place lorsqu’il le faut !

publicité

Au cours d’un entretien pour nos confrères de Gala, l’ex-compagne de Camille Le Maux a tenu à faire un démenti au sujet des rumeurs supposant une télé-réalité chez Miss France. Des ragots qui se sont répandus à la suite des révélations d’un proche de la « femme au chapeau ». La mère de Margaux et Oscar souligne : « Vous comprendrez que me prononcer sur de telles machineries donnera du crédit à un individu en dehors de notre organisation ».

Une télé-réalité pour la prochaine saison ?

Selon Sylvie Tellier, ces rumeurs existent dans le seul but de créer le buzz. Du côté de l’intéressé, la version est tout autre. Interrogé par les journalistes de Télé Star, l’attaché de presse de Geneviève de Fontenay continue à persister. Dans les colonnes du magazine qui va sortir lundi prochain, ce dernier affirme : « La production va diffuser une grande série télévisuelle. Un groupe de casteurs professionnels se mettra en quête de participantes avec un physique adapté à l’écran et une histoire à partager ».

publicité

D’ici quelques mois, ce ne sera pas un programme de télévision, mais bien la célèbre compétition annuelle qui définira la prochaine plus belle femme de France. Un choix qui repose également entre les mains du jury. L’émission sera, comme à l’accoutumée, présentée par Jean-Pierre Foucault et bien évidemment Sylvie Tellier. Miss France et télé-réalité : un mix du nouveau genre ? Affaire à suivre sur nos écrans…

publicité