De nouvelles déclarations ont refait surface concernant le retour de Charlène de Monaco au Palais. Il y a aussi le fameux secret sur l’entente qu’elle a passé avec le prince Albert. Une source n’attend plus qu’à mettre les choses au clair. De son côté, Woman’s Day révèle les coulisses de Charlène de Monaco depuis son retour au Palais après des mois d’absence.
Le fameux deal entre Charlène de Monaco et le Prince Albert
Le magazine Voici a divulgué l’accord financier entre Charlène de Monaco et Albert avec un montant de 12 millions d’euros. Cependant, même si c’est un contrat ultra confidentiel, l’hebdomadaire n’a pas hésité à partager toutes les informations le concernant. Certes, le prince Albert de Monaco n’a pas besoin de donner de l’argent à son épouse pour qu’elle reste près de lui. D’après une source proche du Palais : « Bien sûr, elle a un prénuptial généreux, mais Albert n’a pas à la payer pour rester ». Cela est mentionné par Page Six du New York Post, et Woman’s Day la récupère.
Ce qui est raisonnable, c’est que la maman de Jacques et Gabriella essaye de trouver une source de revenus. Cela va lui permettre d’être indépendante financièrement sans attendre que le prince Albert lui donne de l’argent.
Charlène de Monaco heureuse d’être de retour auprès de sa famille
Le magazine australien ne fait pas part de l’existence d’une tension conjugale entre le couple. Il semble même que Charlène de Monaco serait en réalité très heureuse d’être de retour au Palais. Elle compte profiter des week-ends pour être avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La petite famille a décidé de partir dans leur maison de campagne qui se trouve à Roc Agel. Toujours d’après cette source qui connaît la famille royale : « Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également dans ses œuvres caritatives ».