La soirée de ce vendredi 21 janvier sera marquée par de multiples rebondissements sur France 2. Prochainement dans Un si grand soleil, Claire va tenter le tout pour le tout pour se rapprocher de Myriam, très prise par son travail ces derniers jours. De son côté, Lucille essaie de rester impassible malgré la jalousie qui la ronge dans son couple. Voici un avant-goût de ce qui vous attend ce soir sur la chaîne du groupe France Télévisions.
Lucille déçue par Akim, Adam essuie le refus sur France 2
Après avoir découché, Lucille décide de confronter Akim le jour suivant. Le jeune homme présente ses excuses après avoir fouillé dans ses affaires. Il lui explique avoir piqué une crise de jalousie en voyant Adam l’approcher. La journaliste est déçue d’apprendre que son chéri ne lui fait pas entièrement confiance.
Pendant ce temps, l’avocat d’Adam fait tout son possible pour comprendre les raisons ayant poussé Lucille à libérer son client. L’avocat recommande ensuite au dealer de drogue de faire profile bas sachant qu’il a les enquêteurs à ses trousses. Pendant ce temps, Adam convie la journaliste à une soirée en tête-à-tête, mais cette dernière lui envoie balader.
Elisabeth fait entièrement confiance à Myriam
Elisabeth décide de confronter Myriam. La grand-mère d’Artur veut lâcher prise. Elle pense que Myriam est suffisamment indépendante et qu’elle devrait être en mesure d’assumer seule ses nouvelles obligations. La mère de famille refuse alors de passer plus de temps dans l’entreprise familiale.
Claire fait part de ses angoisses concernant son acolyte auprès de Florent. Elle estime que Myriam manque de repos au travail alors qu’elle vient d’être victime d’une fausse couche. Finalement, Myriam accepte de boire un verre avec Claire. Les deux alliés souhaitent changer de tact et entendent mener une action inédite.
Entre temps, Elisabeth fait comprendre à Alain qu’ils vont enfin pouvoir préparer leur séjour en montagne. Les prochaines intrigues d’Un si grand soleil sont à retrouver chaque jour du lundi au vendredi à 20 h 45 sur France 2.