Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Thaïs parvient à attirer Damien dans son filet. En outre, Claire se rend compte de ses fausses accusations, à partir de la fin septembre 2022 sur France 2. Les détails !
Un si grand soleil : un grand problème pour Damien
Thaïs est une nouvelle élève du lycée, cette année. Dès les premiers jours, on dirait que Damien (Pierre Andrau), le professeur de philosophie, lui fait effet. D’ailleurs, au cours d’un footing, elle provoque une rencontre tout en parlant de ses futures études. Notamment de son souhait d’intégrer le cursus STAPS pour travailler dans le domaine sportif.
Plus tard, Damien et Thaïs (Lila Guiraud) se sont rapprochés. Pourtant, Kira (Coline Ramos-Pinto) leur a lancé de multiples avertissements. Ainsi, le professeur emploie des stratagèmes pour mettre en œuvre leur idylle. Néanmoins, leur histoire est dévoilée au grand jour, déclenchant une polémique. Damien devra assumer les conséquences tout en mettant en danger sa carrière d’enseignant.
Claire accuse Hélène à tort
Au même moment, la tension dans la villa atteint son apogée. En fait, la famille de Claire (Mélanie Maudran) lui tourne le dos depuis qu’elle s’est mise dans la tête que c’est Hélène la responsable des actes de vandalisme depuis leur arrivée dans le quartier. Particulièrement, c’est Victor qui a coupé le pont avec elle. En outre, Florent (Fabrice Deville) frôle le conflit inévitable avec sa bien-aimée pour essayer de la calmer. Toutefois, le couple découvre le visage du délinquant, quelques jours plus tard. Vu qu’elle se rend compte de son erreur, Claire est surprise. Ainsi, cette dernière essaie d’oublier Hélène (Sophie Le Tellier), même après les préjudices subis des semaines plus tôt. La question se pose comme suit : va-t-elle y arriver ?
Par ailleurs, Un si grand soleil a rassemblé 3,77 millions de Français, soit 18,2% du public entre 20 h 45 et 21 h 09, vendredi dernier. Ainsi, France 2 prend la tête en cédant quand même 0,7 point comparé à la semaine précédente.