Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Jennifer se trouve face à un dilemme capital et Arthur ne va rien arranger. Pendant ce temps, Akim décide de passer à l’offensive avec son allié Thierry. Voici un avant-goût de votre soirée de ce 19 janvier 2022 sur France 2.
Arthur inquiet, Jennifer prise au piège dans Un si grand soleil
Après avoir eu une aventure avec Jennifer (alias Elyne Craipeau), Arthur (Auguste Yvon) se sent menacé, car la jeune femme est devenue froide et distante. Le brancardier décide de partager ses angoisses avec son acolyte Antonin. Ce dernier comprend l’inconfort de son ami. Pierre, qui vient de se faire larguer par sa campagne menace cette dernière de mettre fin à ses jours. Jennifer fait comprendre à Tim qu’elle se sent prisonnière.
Élisabeth déçue, Akim prend les choses en main
Tim tente de persuader Arthur de discuter avec Jennifer, car elle est au plus mal. Plus tard, Élisabeth et Alain décident de passer la soirée à la paillotte. Le jeune homme indique à sa bien-aimée que son petit-fils s’est entiché d’une infirmière. Le personnage incarné par Chrystelle Labaude regrette qu’Arthur ne se soit pas ouvert à elle.
Akim (Aïssam Medhem) est prêt à tout pour coincer Adam. Il décide de s’allier avec Thierry (Nicolas Gerout). Celui-ci lui explique que son compagnon est surnommé « Au bonheur des dames ». Une dénomination due à sa manie de vouloir toujours sortir avec une femme afin de lui servir d’alibi.
Adam surpris devant le fait accompli
Angoissé à l’idée de l’arrestation de Lucille (Alicia Dadoun), Akim décide de procéder à l’arrestation du dealer sans perdre une seule seconde. Ils montent un stratagème pour surprendre le coupable sur le fait accompli en inventant une infraction avec l’aide de Thierry. Le duo finit par mettre la main sur un paquet de drogue dans le coffre de sa voiture. Rendez-vous du lundi au vendredi à 20 h 45 sur la chaîne du groupe France Télévisions pour ne rien rater de la suite du feuilleton.