Un si grand soleil : effraction chez Lucille et Mo, le retour inespéré de Johanna… semaine cruciale sur France 2

Avis à tous ceux qui sont impatients de retrouver les cinq prochains épisodes d’Un si grand soleil sur France 2. La semaine sera marquée par des rebondissements inattendus pour Lucille, David et Mo. En parallèle, Elisabeth devient de plus en plus méfiante vis-à-vis de Jennifer et Arthur. De son côté, Johanna va signer son retour à Montpellier dans les prochains jours.

Akim et Lucille en froid sur France 2

Prochainement dans Un si grand soleil, David, Mo et Lucille arpentent les rues de Montpellier pour forcer une voiture. Le jour suivant, les trois héros de France Télévisions se retrouvent sur une plage avec un sac rempli d’argent. La somme avoisine les 400 000 € et elle serait liée à une plainte récemment déposée au poste de police, impliquant Elise.

Akim (Aïssam Medhem) qui a du mal à contrôler sa colère, n’a plus aucune confiance en Lucille depuis qu’elle a autorisé le relâchement d’Adam. La journaliste prend conscience qu’elle a fourré son nez dans une sombre affaire lorsque son supérieur la positionne sur une affaire de cambriolage. Il s’avère que la jeune femme est à l’origine de cette effraction.

De son côté, David profite d’une opportunité en or pour régler ses loyers en retard. Alors que le trio d’amis décide de cacher le butin dans un hangar, il décide de l’utiliser sans rien dire à ses deux complices. Entre temps, Mo tombe sous le charme d’un parfait inconnu et ne va pas tarder à réaliser l’impensable…

Arthur fou amoureux de Jennifer, Claire perplexe

Arthur profite des instants passés en amoureux avec Jennifer. Après un weekend enflammé, il propose à la jeune femme de passer la soirée à ses côtés pour le lendemain. Mais cette dernière renonce en expliquant qu’elle doit réviser avant ses examens. Entre temps, Elisabeth est toujours perplexe et craint pour l’avenir de son petit-fils. Une opinion qu’Alain ne partage pas avec elle.

Florent (Fabrice Deville) et Claire (Mélanie Maudran) projettent de s’installer ailleurs. L’avocat explique à sa bien-aimée que leur initiative est sur la bonne voie, car Johanna va bientôt revenir à Montpellier après son séjour professionnel aux États-Unis. En attendant, Claire et Janet reçoivent un client assez particulier et Claire a du mal à saisir le comportement de sa supérieure à son égard.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées