Les fans d’Un si grand soleil vont devoir s’habituer à regarder leur série préférée tous les jours exceptée le dimanche sur France 2. Le jeudi, les héros du feuilleton prennent congé pour laisser la place au programme politique Élysée 2022. Le cinquième numéro de la semaine se retrouve donc décaler le samedi.
Gary sous le feu des projecteurs, Yasmine impressionne
Dernièrement dans « Un si grand soleil », Gary a été berné par Monsieur Schmidt en validant un bon de commande évalué à 100 000 €. Alors que Myriam brille par son absence, le père d’Inès a copié sa signature et plonge ainsi la société L. Cosmétiques dans le chaos. Gary, qui a une liaison avec Marion (l’épouse de Berthier) reproche à ce dernier d’avoir délibérément retardé les dossiers. Il est convaincu que le comptable sait tout sur son infidélité.
Pendant ce temps, Yasmine a épaté Moreau avec son idée ingénieuse. Celle de cacher des colis dans la résidence des malades hospitalisés. La jeune femme doit désormais cacher une braqueuse soupçonnée dans une affaire d’homicide. Au cours de la semaine passée, les intrigues de Montpellier ont réuni 3,61 millions de fidèles (16 % de part de marché) sur la chaîne du groupe France Télévisions.
Avec une baisse d’audience sur l’année, le soap est en hausse en matière de PDA avec un rebond de 1,4 point, mais un déclin de 80 000 fidèles comparé aux épisodes proposés entre le 22 et le 26 février 2021.
Yasmin et Kim ne s’entendent plus sur France 2
Ce début du mois de mars sera marqué par des conflits entre Yasmine et Kim. Cette dernière ne manque pas de s’en prendre physiquement à l’infirmière pour parvenir à ses fins. Élisabeth, de son côté, doit se rattraper à la suite d’une énorme boulette. En effet, Jennifer, la compagne de son fils l’a fait savoir qu’elle était agreste. La série est à suivre chaque jour du lundi au samedi à partir de 20 h 45 sur la seconde chaîne.